| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:37:07 ![]() ![]() |
lorill |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
air_inter |
lorill | Hop, je relance avec la même quête, mais avec les salon de thés plutôt que les bars Je retiens celui de l'odyssée, qui est un peu entre les deux. Y'en a d'autres ? Message cité 2 fois Message édité par lorill le 08-02-2010 à 09:01:39 |
sysedit_ -- :) -- |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
air_inter |
VIckado | Hello |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:07:39 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:35:22 ![]()
|
lorill |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 08-02-2010 à 18:53:16 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Salons de thé je sais pas trop, mais sinon y a le Michel, avenue de la Marseillaise, ils font de très bons tiramisus et d'autres gâteaux, et je squatte souvent là-bas avec un ou deux cafés pour seules consommations, ils m'ont jamais rien dit... (Bon, ça vaut pas aux heures des repas, par contre Message édité par Ramasse-Miettes le 08-02-2010 à 19:04:15 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 20:41:58 ![]()
|
lorill | Je vois. Je vise plutôt entre les deux extrêmes. Je ne savais même pas qu'ils faisaient salon, je pensais que ce n'était que de la vente. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:46:03 ![]()
|
lorill | c'est pas grave, je ne suis pas monomaniaque, je peux aussi boire un thé sans pc Message édité par lorill le 08-02-2010 à 22:07:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:25:35 ![]() Au Hilton, tu as le WiFi dans la zone brasserie, ça peut être un bon plan |
lorill | super loin du centre, pas accessible pour moi. |
VIckado |
|
silga | Salut les strasbourgeois.
|
morphe67 ][>:=~+ | Qu'est ce que ça vaut le Gruber à Strasbourg près de la cathédrale ? (il faudrait un premier post qui résume tous les bons resto à tartes flambées, et les moins bons) edit : trouvé en utilisant la recherche (quel noob) Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 12-02-2010 à 14:47:08 |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 12-02-2010 à 19:13:41 |
phosphoreloaded | Le Champ du Feu blindé de neige |
morphe67 ][>:=~+ |
Les + cadre sympa, vraiment un magnifique décor, des poteries, des confits de de fruits, des vieux poêles... Les - : -on a reçu la moitié des boissons après 45minutes, soit 30minutes après les premières tartes (et 15 avant de partir) Le couple à la table à côté avait les mêmes ennuis (hormis le fameux bon) Conclusion : peut être sympa sur les plats -comme essayé par sysedit- sinon pas recommandé sur les flamms, cadre bien pour montrer à un ami de passage. Message édité par morphe67 le 13-02-2010 à 21:43:32 |
silga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu as aussi la strasbourgeoise habitat, ils m'avaient dépanné quand je suis arrivé en Alsace, 15 jours pendant les vacances d'été (donc de la place disponible) au parc d'innovation, le temps de me trouver un vrai appart à louer (au lieu d'aller à l'hôtel). J'avais un studio meublé pour un peu plus de 400 € /mois. Pas donné mais ça m'a bien aidé. C'est pour les étudiants et jeunes travailleurs. http://www.lastrasbourgeoisehabitat.fr/ Message édité par gremi le 15-02-2010 à 17:19:40 --------------- In aligot we trust. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonjour ! |
radioactif Mighty mighty man | Franchement si vous êtes si pressés allez en banlieue, ils vont pas vous prescrire de la ciguë... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:25:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 21:26:25 |
|
Leg9 Fire walk with me |
3 mois, ça va ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Elle est à côté d'un chocolatier pour se réconforter Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-02-2010 à 13:25:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |