| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:54:26 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sysedit_ -- :) -- |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 14-09-2009 à 11:48:31 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as caché une webcam ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded |
phosphoreloaded | Le président est mort, vive le président
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Sub-N Dead inside |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 15-09-2009 à 10:57:51 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
phosphoreloaded | Mon petit doigt me dit que ça fait longtemps qu'il pensait à ce poste-là et que Richert est pas encore arrivé ... mais je sais pas du tout ce qui se dit à propos de Richert |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kourtrajme | Est-ce que quelqu'un connait un club de VTT pour un jeune de 12 ans dans la rayon de 15km autour de Strasbourg ?
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-09-2009 à 23:49:50 --------------- Westside |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:07:09 ![]() Même si vous vous en foutez je vous le dis tout de même : il va y avoir la fête sur le Rhin au Jardin des deux rives les 18/19/20 septembre
|
Firepower | Salut les Strabourgeois. Je suis nouveau dans la ville et je cherche des magasins de vente de vêtement à prix "discount", car à part le C & A (et encore, ça reste assez élevé je trouve) de la galerie des Halles, je ne connais rien d'autre. --------------- Mon topic vente |
gandilflegras | Tu as Sodies, rue du maire Kuss, en face de la gare, qui vend des vêtements dégriffés à petit prix --------------- Faites plaisir à vos yeux |
phosphoreloaded | Club des Marques à l'entrée de la Wantzenau donc loin. J'aurais du mal à expliquer ce qu'on y trouve à part 90% d'horreurs stylistiques mais des fois ... |
MrBrOwNsToNe | 6 mois déjà que je suis rentré à Paris. Je revis. Un froid terrible, peu ou pas d'animation ds la ville passé 19h, RIEN a faire ds le centre ville si ce n'est roder ds les rues vides devant les vitrines de magasins fermés. J'comprend vraiment pas comment on peut apprécier cette ville. A moins d'y etre né et de ne jamais avoir vécu autre part j'vois pas, vraiment. Pour un week end ok l'archi est rigolotte, le rives du rhin sont agréables quand il fait beau. Mais passé un week end qu'est ce qu'on s'ennuie. Enfin bon. Plus jamais. (je crois que le pire c'est la concentration de bourgeois de province à chapeau et gros cigares se pavanant sur les rives du rhin... l'ambiance générale est vraiment puante quoi... ds le centre ville.) Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2009 à 15:59:04 |
phosphoreloaded | Mes parents ont trouvé durs les 4-5 premiers hivers, surtout débarquant de la chaude Mer Rouge ... 25 ans après ils n'en sont repartis qu'à la retraite pour se rappocher de la famille, avec beaucoup de regrets.
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-09-2009 à 16:13:08 |
kinglaos Mou de la couille |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 16:20:53 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2009 à 16:30:43 |
shred | L'interêt, à part le troll, de venir poster ce vomissage sur ce topic ? Message cité 2 fois Message édité par shred le 20-09-2009 à 16:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 16:27:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 16:27:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |