| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:51:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:51:33 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Ah OK pour les scooters, je fréquente pas ces quartiers-là
Tu te mets au milieu de la chaussée histoire que les voitures puissent pas te doubler et c'est bon (si tu roules pas à 5 à l'heure). Si tu les laisses te doubler bonne chance, sincèrement. |
lumi | une idée de resto sur strasbourg ? quelque chose d exotique, mais pas un chinois ou japonais, ni mexicains. des echos sur le "comptoir des colonies" ? Message cité 2 fois Message édité par lumi le 28-08-2009 à 20:17:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:47:43 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | C'est le Rios, mais faut absolument reserver,car c'est toujours complet --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
lumi | on s'en tire a combien, en couple avec une entrée et un plat ? eventuellement un verra de vin par tete ? --------------- |
Rober_le_Perver | Bonjour à tous, je me demande si vous auriez des bons plan de stationnement sur Strasbourg, je vais être amené à y passer beaucoup de temps (centre ville, Gutenberg) ?
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-08-2009 à 22:55:11 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:53:32 ![]() ![]() |
lumi | y'a combien de temps de route entre strasbourg et les termes de baden baden ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 23:04:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 23:38:44 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Rober_le_Perver |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
FlorentG |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 30-08-2009 à 14:49:44 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 05-09-2009 à 11:40:54 --------------- Mon Feedback |
wardal68 | Pas d'idée donc --------------- Mon Feedback |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Qui va à l'HeliAirshow de Phalsbourg ce week-end ?
|
FlorentG | Avoue, t'y va pour le concert d'Emile & Images |
phosphoreloaded | Et y aurait pas de train pour rentrer après ... Ouais ça se tient |
FlorentG | Nan, pas de moi |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
|
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 08-09-2009 à 11:16:42 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
labul67 | salut
|
shred |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
shred | Merci je ne connaissais pas. Je découvre un peu la région je suis allé dimanche à Rosheim, il y à quelques circuits balisés dans les vignes c'est plutot sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |