| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Daemam |
Un peu comme dans tous les quartiers en fait Parc des Poteries, c'était ma première visite pour l'achat d'un appart y'a 5 ans quand ça venait d'être construit. Y'a deux gogols qui tapaient des runs en R19 sur le parking du Lidl J'habitais rue de Cosswiller, tout à coté du Murrhof. C'était chouette parce que j'avais une vue sur l'Ill et une piste cyclable juste derrière. Y'a une école maternelle à proximité de la route d'Ostwald. C'est calme par là-bas même si proche du Murrhof. Message édité par Daemam le 26-08-2009 à 10:24:54 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | désolé me suis fait griller, ça arrive non ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam | On a le même avis au moins, comme quoi, c'est pas des conneries --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 26-08-2009 à 12:46:23 --------------- Mon Feedback |
Sub-N Dead inside | Merci à vous trois pour vos conseils ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
phosphoreloaded | T'as signé un contrat d'assurance, tu respectes le contrat d'assurance ou bien tu touches pas leur pognon, au choix Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-08-2009 à 15:09:14 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 15:54:11 ![]()
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
JDF |
salut "tonton" Message cité 1 fois Message édité par JDF le 26-08-2009 à 20:22:59 --------------- Mon topic achats/ventes |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
phosphoreloaded |
edit: + éclairage puisqu'on parle de la nuit Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 27-08-2009 à 16:27:04 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Coucou messieurs, dites moi j'ai une question.
VIckado |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
phosphoreloaded |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Drapal sur ce topic |
gandilflegras |
theBride_ Strobist |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bin c'est pour ça que les cyclistes roulent sur les trottoirs. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daemam |
Message édité par Daemam le 28-08-2009 à 11:12:02 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | tu te fais reserver toi --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daemam |
La plupart des accidents graves ont lieue sur la route, fais ton choix camarade De même, 30% des accidents sont causés par l'alcool, ce qui veut dire que 70% des accidents sont causés par des buveurs d'eau... Les statistiques ne mentent jamais
Le problème ? Y a encore trop de piétons (pourtant j'essaie de les éliminer, mais y en a toujours plus) Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 28-08-2009 à 11:19:47 |
Daemam |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
phosphoreloaded |
Reste les intersections où, même en respectant le code de la route et tout, je me suis pris 2 gadins en 1 an sans que ce soit de ma faute Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 28-08-2009 à 14:14:12 |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 28-08-2009 à 14:36:07 |
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |