|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : Moi et mes super idées de faire des Bredele Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-06-2009 à 12:16:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:07:08 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorill | n'importe quel supermarché en période prénoel. Je crois que les miens viennent effectivement d'une coop (celle de cronembourg si mes souvenirs sont bons) |
Yagmoth Fanboy | Le souci c'est qu'on est en période de prénoel très étendue --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorill |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 19:03:44 |
morphe67 ][>:=~+ | Peut être CASA en face des Halles, ou Vima, ce genre de magasin de bric-à-brac. Sinon Auchan Hautepierre est à 10 minutes en tram. |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:43:26 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Ok j'avais pas suivi Il est tard. Edit second : Message édité par Picsouu le 30-06-2009 à 00:17:34 |
Yagmoth Fanboy |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Par chez oim, on fait assez de gâteaux de Noël pour tenir l'année, d'ailleurs j'en ai encore mangé pas plus tard que tout à l'heure |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 03:29:52 |
phosphoreloaded |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Faire de la pâte sablée avec cette T•.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Message édité par topacdebiere le 30-06-2009 à 21:27:52 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Leg9 Fire walk with me | Moi, pour les tartes flambées, je vais à l'Auberge St Martin à Kintzheim --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tout près, le sandkischt à la robertsau --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | perso c'est la grange a blaesheim mon prefere, mais l'aigle on a teste et c'est bien bien |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-07-2009 à 02:59:32 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Leg9 Fire walk with me | Cassante sur le bord, moelleuse dessous.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lumi | faut que ça soit cuit quand même !
--------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais arrêtez |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es un homme de goût, je l'savais
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Clair que c'est étouffant là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:09:26 |
Publicité | Posté le |