| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
C'est nul comme winstub et c'est cher pour ce que c'est je trouve --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:14:38 ![]() ![]() |
Funky AZN |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | le rathsamhausen à la petite france... |
Funky AZN |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | c'est 1 winstub hein, pas 1 coiffeur! |
Funky AZN |
|
Bourreau |
Connait pas ca, tu nous conseilles quoi pour une premiere fois ? |
TaKoS | Ce w-e c'est l'ososphere a la laiterie ! (manifestation axée electro)
|
lord ron |
Indochine 9 (8 si tu prends une boisson en plus) plat a volonté cuisine excellente et le personnel tres sympa Message édité par lord ron le 02-10-2004 à 08:22:13 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 08:21:52 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Bourreau |
C parfait pour un diner en tete à tete avec ma copine ca |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je vous conseille alors la tarte Lintz faite maison (comme beaucoup de choses) en dessert.
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | oui, généralement la gent féminine, relativement gourmande par nature, résiste très mal à ce dessert. |
Bourreau |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gt2i | Pas de problème pour occuper ta petite amie ce soir, MP moi ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
ososphere 2004 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Argh c'est tout à fait le profil du client --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bah tu la refile à gt2i et ti t'y va comme ca tout le monde est content --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gt2i | yep ! je vais bien m'en occuper ! t'inquiète ! |
Si ca marche j'aurais ma carte fidelitée Message édité par Toxin67 le 02-10-2004 à 20:40:50 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
c'est le son du mellow --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gounok Faux traître |
|
gt2i | au centre, y a le maiter kanter sur la place kleber - très bonne choucroute royale, et ils sont aussi très bon en poisson et fruits de mer Message édité par gt2i le 03-10-2004 à 12:43:04 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Elle doit lui faire une tête de veau... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Leg9 Fire walk with me |
Encore une seule allusion à ma pilosité, et je mords! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |