| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
---neo--- whatisthematrix??? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:44:56 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
Sanzolecubain | les risques cai bon |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais mais non
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Faut savoir gerer son temps de someil Message édité par Toxin67 le 18-09-2004 à 14:51:54 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Sanzolecubain |
|
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Temps que t'a pas essayé tu peu pas juger --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Alors ce match ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JDF |
Message édité par JDF le 26-09-2004 à 20:46:27 --------------- Mon topic achats/ventes |
---neo--- whatisthematrix??? |
6fusion7 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ChtiGariX Retraité | personne n'était au match ?
--------------- Retraité de discussions |
devinette Sick Sad World |
J'y vais peut-être samedi pour le Peuple de l'Herbe --------------- Welcome to my life |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
TKILLA | Y'en a qui savent où l'on peut vendre des vêtements sur Strasbourg ? --------------- Avril L'ivrogne |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je sais qu'a Kehl y a un mag qui fait ca, mais a stras je suis pas sur, quoi qu'il me semble en avoir vu un une fois. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Dans le quartier turc près de la gare, ya des magasins de vêtements d'occasion. Message édité par devinette le 25-09-2004 à 15:18:39 --------------- Welcome to my life |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
gt2i |
pkoi t'as pris 15kg pendant la nuit ?! |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
reaktor | bon ben vu que j'habite juste a coté de stras je pose mon |
Tu peux aller voir au Casa près de la gare, au BHV des Halles ou dans la rue des frères, il ya des boutiques qui vendent des objets du monde, peut-etre que tu pourras trouver la bas. --------------- Welcome to my life |
valmontvs | ok c cool merci devinette...
|
TKILLA |
Je passe pas loins tous les jours Message édité par TKILLA le 26-09-2004 à 19:09:36 --------------- Avril L'ivrogne |
valmontvs | vert? tu veux dire la ligne D... oui non mais c au milieu de la rue en fait |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
valmontvs | lol ouais exactement!!!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Chirac à Strasbourg, personne n'y était ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hoki |
|
lord ron |
font chier avec leur manif ca a coupé le tram genial les changement de tram |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | chez yvone --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
C'est nul comme winstub et c'est cher pour ce que c'est je trouve --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |