|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:25:32 |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 06-01-2009 à 10:50:34 --------------- Mon Feedback |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Flying Lizard lurkeur convalescent | Salut la compagnie!
--------------- La chance ne suffit pas Johnny |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le kafteur?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:42:10 |
Flying Lizard lurkeur convalescent |
--------------- La chance ne suffit pas Johnny |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
phosphoreloaded | J'étais pas garé là en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 18:23:18 C'est la répétition du Nouvel An Chinois façon banlieues de Strass? |
Yagmoth Fanboy | Pour info : la manif de cet aprem est à 15h place de la Bourse Viendez nombreux --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | désolé, on travaille nous --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Tiens Gaetan, toi qui grenouilles dans le milieu associatif et musical de Stras, tu connais les gaillards de Dirty8 ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui pas qu'un peu pourquoi? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que c'est à Julien que j'ai acheté une LP studio il y a 1 semaine 1/2. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello les strasbourgeois, --------------- 2 + 2 = 5 |
devinette Sick Sad World | Un de mes amis va à Free Fitness parce que c'est un abonnement mensuel (30 euros par mois je crois), mais c'est à confirmer --------------- Welcome to my life |
Kourtrajme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Daemam | Y'a Espaces Loisirs aussi près de l'UGC.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Kourtrajme |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
phosphoreloaded | Sommet de l'OTAN les 3 et 4 avril: Strasbourg, zone rouge
|
gandilflegras | Ah ben ca nous manquait encore ca tiens Message édité par gandilflegras le 04-02-2009 à 15:16:46 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
shred | J'imagine qu'il n'y aura pas moyen d'approcher (même de loin) pour essayer de faire une tof d'Obama... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:51:38 Bon, qui est allé chercher son laisser passé à la kommandantur ? |
phosphoreloaded |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
shred |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gandilflegras | Bon ben j'ai recu mon petit formulaire pour demander mon laisser passer --------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
Publicité | Posté le |