|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:50:59 |
phosphoreloaded | Ben surtout un meeting aérien, là tu peux être certain que c'est bien le Sarre-Union Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-06-2008 à 12:54:03 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
theBride_ Strobist |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | prends le taxi, ca vaut le coups par rapport au coucou des bois
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 23-06-2008 à 01:52:08 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Pour des cigares j'ai quelques adresses a te donner aussi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 08:35:20 |
take it or leave it |
|
Daemam |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 23-06-2008 à 11:05:57 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé |
|
Daemam |
|
theBride_ Strobist |
Ça doit être une question de gout de toute façon Je les trouve un peu molles, mais je suis tombé sur un mauvais jour p-ê C'est vrai qu'a la base je me régale souvent plus sur les petites fêtes de village ou on a de la vraie tarte comme il faut Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 15:02:54 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
radioactif Mighty mighty man | Merci, je note tout, mais en taxi, c'est loin/cher depuis Strasbourg les bach/heim/kirch que vous mentionnez ?
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-06-2008 à 15:12:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour ma femme ou pour mon bon goût légendaire ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, en p'tit endroit sympa ou aller manger avec sa douce et tendre, sans se tirer une balle dans le pied avec une addition €€€€, je conseille toujours le Petit Ours.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill | je l'aime pas trop, celui la...
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour les portions, je n'ai peut être plus les besoin estomacesques de mes 20 ans, c'est clair, mais ça me suffit, tu ne ressors pas balloné gonflé, rempli à craquer .
Message édité par Leg9 le 23-06-2008 à 15:58:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et moi c'est Pomme de terre et cie qui m'a gravement déçu les dernières fois.
Message édité par Leg9 le 23-06-2008 à 15:59:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | retourne pas ma critique contre moi tout ça parce que tu es jaloux de mon chat! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai un chinchilla aussi hein! toi vas faire tes logos! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 16:59:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-06-2008 à 21:14:15 |
radioactif Mighty mighty man |
|
FlorentG |
|
radioactif Mighty mighty man | Tant qu'il fait moins de 40°, on peut dévorer une raclette. Au-dessus, on la mange seulement.
Message édité par radioactif le 23-06-2008 à 21:57:25 |
Leg9 Fire walk with me |
phosphoreloaded |
S'il loue un vélo, ce quai est génial pour se balader (sauf les soirs d'orage, là c'est séance d'avalage de moucherons ) Message édité par phosphoreloaded le 25-06-2008 à 22:51:51 |
Profil supprimé | Les Allemands ont gagné ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |