|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
sirocul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:32:43 |
FlorentG | Il sont souvent à Phalsbourg au rond point près de la sortie d'autoroute ouais. Au col de Saverne, ça fait longtemps que je les ais pas vus |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
theBride_ Strobist |
cedbest | On verra ce que ca donne... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 13:48:44 |
phosphoreloaded |
|
theBride_ Strobist |
Non, c'est clair que non, je disais ça pour xlA J'ai d'ailleurs un passeport de chez eux
Message édité par theBride_ le 27-07-2008 à 00:35:22 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Techniquement, ce ne sont pas des dealers dans leur pays.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tu as mangé ou finalement ?
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kourtrajme |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | souvent sur le site ou tu peux réserver la place tu as le plan des différentes catégories. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Kourtrajme |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | un strasbourgeois! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on peut aussi l'appeller comme ça:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kourtrajme | Nan mais en plus c'est pas une blague ! Un Habitant de Neudorf, un Neudorfois, mais de la Krutenau ? --------------- Westside |
theBride_ Strobist |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
phosphoreloaded |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il re-font le pont Saint Thomas dans le coin aussi. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras | Tu leur a pas dis que Mikael Rudolvsky est de la maison ? |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
theBride_ Strobist |
En roue levée avec la radio bricole avec Booba a donf
Message édité par theBride_ le 30-07-2008 à 14:30:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
FlorentG | Et un pèt' au bec |
kinglaos Mou de la couille | Bonjour, que conseillez vous comme magasin de fringues à strasbourg? J'aimerais m'acheter des chemises en lin.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 01:10:50
|
phosphoreloaded |
Quelqu'un aurait pas parlé d'un remplaçant à "Kiloshop" ou qqch comme ça? Kilo vet peut-être? Message édité par phosphoreloaded le 01-08-2008 à 02:39:47 |
FlorentG | Est-ce que quelqu'un sait si le parking sous la place de la gare fait longue-durée ? J'me tire ce weekend, et je dois poser la caisse quelque part pour 2 jours |
Publicité | Posté le |