|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent :
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:42:27 |
phosphoreloaded | 3 ans? spa possib' FAAAAAKE Message édité par phosphoreloaded le 06-06-2008 à 18:46:59 |
wardal68 |
phosphoreloaded |
|
Billzero | moi je trouve pas, tu vas dans une bonne vinstub, et les alsaciens te paraissent bien sympas. |
phosphoreloaded | réputation != réalité J'ai bien parlé de réputation. Message édité par phosphoreloaded le 15-06-2008 à 12:23:01 |
Billzero | Oui tu as raison. Mais d'ailleurs, sur quoi est fondée cette réputation?
|
shred |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 13:55:31 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
MrBrOwNsToNe | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 15:22:57 |
JDF |
t'as essayé les agences que je t'avais indiqué ? bon sinon y a MGD... Message cité 1 fois Message édité par JDF le 16-06-2008 à 20:43:28 --------------- Mon topic achats/ventes |
MrBrOwNsToNe |
c'est quand meme fou de tomber sur des sites quasiment tous en construction pour des agences d'archi ... ca fait pas sérieux quoi. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 20:49:51 |
JDF |
bah AEA ils sont a stras meme non ? et de quoi tu parles par enorme boite de btp ? faut arreter aussi, c'est pas bouygues ou eiffage quand meme... :| mais bon si pour toi, faire de l'architecture c'est faire des trucs délirants totalement irréalistes, alors ouai, vaut peut etre mieux que tu retournes a paris... edit : et note bien qu'ici on est en zone sismique, alors les poteaux c'est 25x25 mini et tous les porteurs doivent plomber vers les fondations Message cité 2 fois Message édité par JDF le 16-06-2008 à 20:59:18 --------------- Mon topic achats/ventes |
MrBrOwNsToNe |
Ah bah j'etais pas au courant... pour la zone sismique. (sinon ouais en archi j'pense qu'actuellement y'a de moins en moins de choses irréalisables° Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 21:11:53 |
phosphoreloaded |
|
gandilflegras | Bé oui, le fossé rhénan qui continue de s'enfoncer entraine des dizaines de petits séismes qui sont enregistrés chaque année, sans compter les effondrement miniers aux alentours. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 03:14:51
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 03:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 03:17:13
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien leur boulot.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ²²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 10:20:35
|
gandilflegras | Je vais voir ce que je peux faire pour ca |
shred |
|
phosphoreloaded |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2008 à 12:04:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah une ça suffit si c'est la bonne, non?
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 00:35:54 Putain le bordel à la place homme de fer .. j'ai cru que c'était la révolution ... |
FlorentG | Pareil à Saverne |
phosphoreloaded | Plus la compétition avance et les matchs (de la Turquie) passent et moins j'ai de bordel dans mon quartier: ils vont au centre-ville maintenant
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-06-2008 à 09:41:14 |
theBride_ Strobist |
phosphoreloaded | Quelqu'un peut me dire ce que la Patrouille de France faisait hier à Strasbourg en milieu d'après-midi? J'ai vu que les fumigènes tricolores, le temps de les entendre passer ... EDIT: arf, je cherchais avec la date d'hier mais en cherchant avec la date du samedi ou du dimanche, c'est plus logique: c'est souvent le WE les meetings Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-06-2008 à 12:08:07 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |