|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:02:19 |
PaulK | Tiens Fabienne Keller était passé devant chez moi dimanche (Quartier des Poteries) |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par chimpanzer le 03-03-2008 à 22:29:19 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sysedit_ -- :) -- | Bah, faut prendre la moitié du panier en Allemagne (produits ménagers, nutella ), l'autre moitié en France.
Message édité par sysedit_ le 04-03-2008 à 08:23:12 --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
The Dark M | A votre avis, combien de temps il y a de trajet entre le Zénith et la gare de Strasbourg ? |
Sub-N Dead inside |
|
The Dark M |
|
sysedit_ -- :) -- | A pied, un bon bout de temps.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:19:05 |
The Dark M | Et je suppose que le tram relie les deux ? |
Sub-N Dead inside |
The Dark M | Danke Sub-N |
The Dark M |
sysedit_ -- :) -- | Y a une navette gratuite les soirs de concert --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:00:29
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 17:01:07 |
phosphoreloaded |
|
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 07-03-2008 à 20:13:00 --------------- Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me | Oh bah oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
phosphoreloaded |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mais pourquoi je suis allé à la meinau, mais pourquoi!!!!!!!!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
PaulK | Un beau bordel à la meinau apparement |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lumi | avec lens et lille qui ont un match en moins, ca va etre tendu
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:44:59
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 15:47:36 |
Kourtrajme | Euuh je sais pas vous, mais moi le calendrier de fin de saison me fait peur...
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 09-03-2008 à 15:49:14 --------------- Westside |
Teal-C Rockin' in the Free World | Lille, Monaco, PSG, Valenciennes, Rennes, Caen ... --------------- Last.fm |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me | Vends les sur eBay ou... donne les à Emmaüs. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Teal-C Rockin' in the Free World | L'objectif actuel du RCS c'est le maintient, donc en gros il leur faut 10 petits points pour être tranquilles, ça me parait pas mission impossible avec leur calendrier, faudra simplement qu'ils ne fassent pas n'importe quoi contre les équipes à leur portée --------------- Last.fm |
Sub-N Dead inside |
Tu veux revendre ton boa rose ? Blague à part, j'ai entendu parler de "Troc Modes" rue de la Sainte Barbe, de Quality Fripes et de "Fripes et puces". Ah ben, tiens, j'ai trouvé une liste plus grande encore (il y a 3 pages) Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 10-03-2008 à 09:28:32 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | payant 50€ il me semble --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le |