Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°14195293
mystiko
Posté le 28-02-2008 à 19:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je me présente : élève en terminal S à metz, je serais peut être (j'espère) l'année prochaine en prepa à kléber ... Je vais demandé l'internat mais c'est possible que je ne l'ai pas :(
J'aimerai alors trouver une liste de plusieurs foyer d'étudiant pas loin de kléber et qui sont pas mal ... J'ai cherché sur internet mais y'en à tellement et je connais très peut strasbourg et ses différents quartiers ....
Merci d'avance ;)

Spoiler :

Kléber c'est dans quel quartier? centre?

Message édité par mystiko le 28-02-2008 à 19:00:43
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 19:00:07  profilanswer

n°14199412
gandilfleg​ras
Posté le 29-02-2008 à 00:22:41  profilanswer

C'est le quartier de l'Esplanade :)

n°14200272
phosphorel​oaded
Posté le 29-02-2008 à 06:25:36  profilanswer

Esplanade c'est à l'Est du centre ville; lycée Kléber au Nord (et pas de rapport avec la place Kléber, en passant)

C'est le quartier de euh ... mmh bonne question. Y a le Wacken au nord, Tribunal au sud et ça doit donc faire partie de Contades si c'est pas le Wacken ... C'est à 2 encablures de la place de Haguenau à l'Ouest aussi (et c'est place de Bordeaux/France 3 + rue Jacques Kablé/Bvd Clémenceau)
EDIT: Contades (le Parc) = Synagogue donc c'est bien ça

Message édité par phosphoreloaded le 29-02-2008 à 06:27:23
n°14200388
sysedit_
-- :) --
Posté le 29-02-2008 à 08:12:16  profilanswer

Le principal souci, c'est que le Lycée Kléber, comme son nom l'indique, c'est d'abord un lycée. La plupart des foyers d'étudiants sont soit en plein centre ville, soit au abords des facs (quartier Esplanade).

Par contre, le tram passant tout près, je pense que ce n'est pas trop un souci d'aller un chouïa plus loin que la place de Bordeaux, où se situe Kléber. En plus - mais à toi de voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, vu que tu tentes une prépa - il n'y a pas grande activité dans ce coin là.

---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°14200667
mystiko
Posté le 29-02-2008 à 09:50:56  profilanswer

Merci de vos infos ;)

J'ai réussi à trouver la liste de tous les foyer d'étudiant sur le site du lycée, il ne me reste plus qu'a voir un par un s'il sont loin où non  :D

n°14200679
phosphorel​oaded
Posté le 29-02-2008 à 09:53:24  profilanswer

Tu peux y être rapidement en vélo depuis pl. de Haguenau voire Gare et sinon c'est en effet hachement bien desservi depuis Hoenheim/Schillick (juste l'est de ces villes), espla avec un changement et maintenant Robertsau.
Doit bien y avoir des chambres à louer aux Contades sinon, vu la taille des apparts :o La prépa date pas d'hier après tout

Message édité par phosphoreloaded le 29-02-2008 à 09:53:47
n°14201638
gandilfleg​ras
Posté le 29-02-2008 à 11:43:02  profilanswer

gandilflegras a écrit :

C'est le quartier de l'Esplanade :)

Ouh pinaise oui pardon j'ai confondu avec le Rostand....

Kleber c'est à coté de la Place de Bordeau, donc oui quartier Contades/Wacken

n°14201665
mystiko
Posté le 29-02-2008 à 11:45:21  profilanswer

gandilflegras a écrit :

Ouh pinaise oui pardon j'ai confondu avec le Rostand....

Kleber c'est à coté de la Place de Bordeau, donc oui quartier Contades/Wacken

Oui c'est place de bordeaux (tout près du boulevard des vosges de crois)
y'a du monde dans des foyers/logements étudiants sur ce topic?  :D

J'en ai vu 4/5 pas trop loin de Kléber (<2km)

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 29-02-2008 à 14:00:58
n°14204594
sysedit_
Posté le 29-02-2008 à 16:47:20  profilanswer

mystiko a écrit :

Oui c'est place de bordeaux (tout près de l'avenue du boulevard desvosges de crois)  
y'a du monde dans des foyers/logements étudiants sur ce topic?  :D  

J'en ai vu 4/5 pas trop loin de Kléber (<2km)

;)

---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°14205730
mystiko
Posté le 29-02-2008 à 18:31:40  profilanswer

Exact  :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 18:31:40  profilanswer

n°14206127
wardal68
Posté le 29-02-2008 à 19:26:17  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je t'ai aperçu sur M6 Vendredi soir dernier  :lol:

Il fallait bien quelqun pour représenter l'Alsace [:ddr555]

pit-bak a écrit :

Yo hopla !

Vous allez où chez le coiffeur ? J'ai décidé de faire couper ma touffe et j'ai pas envie de me faire saccager comme la dernière fois que je me suis fait couper les cheveux à Strasbourg (spéciale dédicace au coiffeur des Halles).

Merki

Va à l'école Pigier coiffure, rue des magasins derrière les halles, c'est 5€ il me semble, mais il faut réserver par contre.
Bon c'est des apprenties, mais avec toujours un prof derrière, puis la on est en fin d'année, il y a de l'expérience.

Daemam a écrit :

Tu veux mater en même temps ou pas ? :o

Edit : je vais chez la coupe-tiffs principalement pour passer une bonne demi-heure, rien d'autre :D

Pour matter, Pigier coiffure, une centaine d'étudiantes en coiffure, entre 18 et 25 ans :o
J'y étais justement cet aprèm, mais c'était pour faire modèle pour une copine qui est la ba, uniquement pour raison pro quoi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 29-02-2008 à 19:27:22

---------------
  Mon Feedback
n°14206802
Daemam
Posté le 29-02-2008 à 21:05:07  profilanswer

wardal68 a écrit :

Pour matter, Pigier coiffure, une centaine d'étudiantes en coiffure, entre 18 et 25 ans :o

C'était pour proposer ma coiffeuse en fait :D

Très sympa, mimi, jolie silhouette... Encore plus belle quand elle a le chemisier déboutonné [:cerveau love]

Bref, elle peut rater ma coupe de cheveux, j'm'en fous :o

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14206920
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 29-02-2008 à 21:24:06  profilanswer

Et au final elle se trouve où ta charmante coiffeuse ? :o  :whistle:

---------------
Last.fm
n°14209860
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 10:49:31  answer

Dans le genre soirée nulle à chier hier soir je crois qu'on a fait fort.

Est ce que vous connaissez le Stand de PaintBall à la Meinau qui a ouvert à la place du Lazerquest ? (qui lui a déménagé à vendenheim je crois) je vous déconseille fortement d'y aller, c'est de la pure arnaque pour gros pigeons.

Hier soir on avait reservé pour s'essayer à ce loisir bien fun ... en temps normal ... :sarcastic:

Déjà 1er constat, c'était vide ... pour un vendredi soir, étrange ... Ceci dit apres avoir looké les prix on comprend bien pourquoi ... 16€ les 100 billes ... (tarif de base) et 58 € les 400 :o (on remarquera le super geste commercial ... [:syr01]) mais la vraie explication va se trouver plus loin ...

Bref passons on prend tous 100 billes et on va se changer. La que des combinaisons toutes pourries et déchirées, si on en veut des "neuves" comprendre truc jetable de peintre en bâtiment qui protège pas grand chose, c'est 2€50 supplémentaires ... Tant bien que mal on utilise celles en place.

Deuxieme constat le materiel ... Des gants détrempés par la peinture et jamais lavés ... Des masques dans un état lamentable rafistolé avec des bouts de scotche ou il était Impossible de voir quoique ce soit à plus de 5 m vu qu'ils étaient envahi par la buée et la graisse des billes ...

On recharge et on entre dans la salle. La une salle fermée minuscule au sol détrempé par la peinture à un tel point qu'il était impossible de courir sans se casser la gueule. Un peu moyen pour un jeu ou tes sensé faire du capture drapeau (ce qu'on a pas fait) ... ...

La partie commence et la des mecs de la boite s'incrustent dans nos équipes. Bon on se dit ok c'est pour la première pour nous montrer ou pour arbitrer ... inutile de vous préciser que les mecs avaient du matos de pro, des lanceur qui tiraient à l'autre bout du hangar tandis que les nôtres peinaient à tirer leur bille à plus de 5m. La partie commence et la je vous laisse imaginer la mascarade, sol détrempé, masque ou tu vois rien, lanceur de merde ... les mecs du stand font pratiquement tous les frag ... bref.

Deuxième partie  ... et la les mecs du stand déclarent "bon maintenant vous allez jouer contre nous ... vous 10 contre nous 4" nous > :heink: on proteste on dit qu'on voudrait jouer entre nous ... ils nous disent qu'il faut des responsables. Rebelotte partie en 100 fois pire qu'avant on se fait dégommer en deux deux avec les mecs qui jubilent du fait qu'on a réussi à tuer personne ... je vous laisse imaginer pourquoi.

Après on refait 2 parties du même tonneau .. dont une ou un de mes potes a vu le capot de son lanceur s'ouvrir et les billes tomber ... Il les ramasse un mec voit ce qu'il fait et vide son chargeur devant lui en disant que c'est interdit. Mon pote demande qu'on lui en remette, le mec dit que faut payer ... il proteste et se casse à juste titre en nous attendant dehors.

Pareil pour la suite on a pas arrêté de protester du fait qu'ils jouent avec nous qu'on voulait jouer entre nous, les mecs voulaient rien savoir.

Mention spéciale aux mecs de la team du staff qui sont d'un fairplay sans limite en campant comme des merdes avec leur matos de qualité American Army vs Irak warrior et qui se paient en plus le luxe de tricher comme des salopards en ne sortant pas du jeu quand ils sont touchés (évidement pour que le con de base grille plus de billes)

Au final on tape un scandale dans le hall en disant que c'est du pure foutage de gueule et de la chasse aux pigeon du fait du matos de merde et que des mecs "pro" jouent contre nous ou pourrissent les équipes ... la responsable du truc ne pipe pas un mot ... A mon avis ils doivent entendre ce discours assez souvent. :ange:

Donc je résume :

- Prix exorbitant
- Matos de merde et cassé
- Membre du staff d'une connardise avancée

Si vous avez envie de jouer à la cible mouvante à moitié aveugle sur un sol détrempé en raquant 200 balles ... Cet endroit est fait pour vous ! Pour les autres, faites vous un lazerquest. Au moins vous vous marrez c'est beaucoup moins cher et vous ne ressortez pas du truc, couvert de peinture qui pue la graisse de porc en ayant le cul qui démange du fait de l'enculerie notoire que vous venez de subir ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:08:59
n°14209872
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2008 à 10:53:35  profilanswer

Touche tab :o
Ceci étant ça a clairement l'air d'être à la limite de l'arnaque....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14209886
la questio​n
Posté le 01-03-2008 à 10:58:55  profilanswer

Ce carnage.:d

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14210008
JDF
Posté le 01-03-2008 à 11:23:48  profilanswer

khan> vous avez pas essayé à la irak warrior justement de leur lancer n'importe quoi a la gueule, d'en venir aux mains et de leur voler leur matos de pro ? d'autant qu'a 10 contre 4... vous leur auriez donné une petite leçon :D

---------------
Mon topic achats/ventes
n°14210046
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 11:33:12  answer

Je les auraient bien égorgé au couteau ouais ...

n°14210071
phosphorel​oaded
Posté le 01-03-2008 à 11:38:22  profilanswer

JDF a écrit :

khan> vous avez pas essayé à la irak warrior justement de leur lancer n'importe quoi a la gueule, d'en venir aux mains et de leur voler leur matos de pro ? d'autant qu'a 10 contre 4... vous leur auriez donné une petite leçon :D

- initier le bouche-à-oreille sur un forum de nerds
- ...
- attendre 2 ans
- ...
- PROFIT

Locaux à louer. Dans 2 ans  [:ootransparent2bis]

n°14210093
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2008 à 11:44:58  profilanswer

Tu devrais aller en parler sur le topic du paintball, des mecs sont apparemment là bas en relation avec la fédération, ce genre de choses.
Une mauvaise réputation dans le milieu vaut tous les énervements sur un forum.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14210098
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-03-2008 à 11:46:10  profilanswer

Il faudra revenir avec les uzis américains  :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14210106
phosphorel​oaded
Posté le 01-03-2008 à 11:48:46  profilanswer

Sans le terme diffamatoire "pure (..) pour gros (..)" au début et l'insulte "membre du staff d'une (..) avancée" à la fin, ce serait encore mieux ;)

Les faits relatés sont largement suffisants pour pas donner envie d'y aller :D

n°14210125
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 11:53:12  answer

phosphoreloaded a écrit :

- initier le bouche-à-oreille sur un forum de nerds
- ...
- attendre 2 ans
- ...
- PROFIT

Locaux à louer. Dans 2 ans  [:ootransparent2bis]

Bah déjà rien qu'a la fac on va leur faire mauvaise pub donc ... Et puis comme dit, vu comme c'était vide un dredi soir, amha ils sont au bord de la fermeture.

Leg9 a écrit :

Tu devrais aller en parler sur le topic du paintball, des mecs sont apparemment là bas en relation avec la fédération, ce genre de choses.

Je vais leur en toucher deux mot thx.

Sans le terme diffamatoire "pure (..) pour gros (..)" au début et l'insulte "membre du staff d'une (..) avancée" à la fin, ce serait encore mieux ;)

Les faits relatés sont largement suffisants pour pas donner envie d'y aller :D

La diffamation c'est affirmer quelque chose de faux ou d'invérifiable sur quelqu'un dans le but de lui nuire. En l'occurrence la c'était bien des connards vu leur attitude et il y a témoins [:aloy]. Et les pigeons dans l'histoire c'était nous donc :o

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:57:18
n°14210457
theBride_
Strobist
Posté le 01-03-2008 à 12:49:10  profilanswer

JFKen a écrit :

Il faudra revenir avec les uzis américains  :whistle:

Faudra débarquer comme ça  [:greg2]  

http://www.youtube.com/watch?v=mILNFJcLmlg

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14211634
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-03-2008 à 15:53:07  profilanswer

Je viens sur ce topic avec une question simple :

Je suis à la recherche d'un bon endroit où passer le week end en amoureux en Alsace (j'habite à Mulhouse mais je suis originaire de Strasbourg), en Alsace ou à moins de 2h de Mulhouse en tout cas...

Ce serait pour faire une ou deux activités (visite touristique d'une ville, ou alors dans la campagne: rando, baignade, thalasso...) dans un hôtel confortable, voire très confortable... J'ai pensé à aller dans les Vosges, mais j'ai pas trop d'adresses sympas...

L'essentiel c'est que l'hôtel soit vraiment bien. Ah oui, et si possible éviter les vieux, je hais les vieux.  

Si vous avez une idée, merci beaucoup  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14212032
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 16:59:03  answer

Leg9 a écrit :

Je pense qu'effectivement aller en toucher un mot directement à la fédération ou indirectement à des types qui ont de bons contacts avec elle est une solution assez tentante.

Accessoirement, et si tu veux te la jouer emmerdeur 1ère catégorie, j'alerterai une assoc de consommateurs sur la pratique commerciale pourrie du gérant et de la non conformité de l'équipement et du terrain aux règles usuelles en matière de sécurité.

EDIT: accessoirement moi aussi j'avais participé il y a quelques années à une séance de boules peintes, dans un fort Lorrain. Des types de l'organisation s'étaient pointés de la même manière avec du matos de pro en nous laissant des pistolets standards (dysfonctionnements compris). On avait tellement gueulé après la première partie que le mec nous a offert une recharge gratuite pour tous. C'était pas génial mais au moins il avait fait un geste.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 17:21:28
n°14212174
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2008 à 17:28:03  profilanswer

Non mais surtout, soit tu es organisateur, soit tu es joueur.
Pas led deux.
L'excuse du "il faut un responsable" est complement CONNE.
Dans ce cas, comme au Laserquest, le responsable surveille, sur le coté.

Non mais ils ont vu ou qu'ils pouvaient se pointer au milieu d'une partie que vous avez PAYEE? :pt1cable:

Message édité par Leg9 le 01-03-2008 à 17:28:29

---------------
n°14212613
sysedit_
Posté le 01-03-2008 à 18:36:01  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Je suis à la recherche d'un bon endroit où passer le week end en amoureux en Alsace (j'habite à Mulhouse mais je suis originaire de Strasbourg), en Alsace ou à moins de 2h de Mulhouse en tout cas...

Ce serait pour faire une ou deux activités (visite touristique d'une ville, ou alors dans la campagne: rando, baignade, thalasso...) dans un hôtel confortable, voire très confortable... J'ai pensé à aller dans les Vosges, mais j'ai pas trop d'adresses sympas...

L'essentiel c'est que l'hôtel soit vraiment bien. Ah oui, et si possible éviter les vieux, je hais les vieux.  

Si vous avez une idée, merci beaucoup  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

T'as le clos des délices, à Ottrott. On nous a offert ça pour notre mariage. Chambre sympa, resto gastronomique, piscine avec massages, cadre super sympa au pied du mont Sainte-Odile.

Y avait tout de même des vieux, mais on n'était pas non plus les seuls jeunes.

Autour, t'as la visite de Ottrott même, d'Obernai, balades au Mont Saint-Odile.

http://www.leclosdesdelices.com/

---------------
n°14212647
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-03-2008 à 18:39:48  profilanswer

sysedit_ a écrit :

T'as le clos des délices, à Ottrott. On nous a offert ça pour notre mariage. Chambre sympa, resto gastronomique, piscine avec massages, cadre super sympa au pied du mont Sainte-Odile.

Y avait tout de même des vieux, mais on n'était pas non plus les seuls jeunes.

Autour, t'as la visite de Ottrott même, d'Obernai, balades au Mont Saint-Odile.

http://www.leclosdesdelices.com/

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de vieux pitié !!! :D

Merci, google m'avait emmené sur ce site déjà

Message édité par meatpuppet le 01-03-2008 à 18:40:04

---------------
n°14213461
Daemam
Posté le 01-03-2008 à 20:36:39  profilanswer

Teal-C a écrit :

Et au final elle se trouve où ta charmante coiffeuse ? :o  :whistle:

Coiffeur Robin, route de Shirmeck :love:

Y'a mieux mais l'est très bien :o

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14215080
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-03-2008 à 00:17:25  profilanswer

Des minis tanks, bientot nos vos cités  [:flu1]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14215128
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 00:24:19  answer

JFKen a écrit :

Des minis tanks, bientot nos vos cités  [:flu1]

http://www.youtube.com/watch?v=CXn__aiOnOU&NR=1

Excellent, les Russes décidément ne font rien comme les autres, y compris au paintball: ils envoient les T34! :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 00:24:57
n°14217062
lumi
Posté le 02-03-2008 à 11:52:20  profilanswer

ca casse sec sur le paintball :love:

---------------

n°14217940
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 02-03-2008 à 14:21:05  profilanswer

meatpuppet a écrit :

le Stand de PaintBall à la Meinau qui a ouvert à la place du Lazerquest, y parait que c'est pas mal.

n°14217966
gandilfleg​ras
Posté le 02-03-2008 à 14:25:12  profilanswer

[:markdavis]

n°14218035
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:37:07  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

le Stand de PaintBall à la Meinau qui a ouvert à la place du Lazerquest, y parait que c'est pas mal.

Je préfèrerais pour un tel week-end qu'elle manipule d'autres "Balls" que celles-ci...  [:naughty]

---------------
n°14218079
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 02-03-2008 à 14:44:14  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Je préfèrerais pour un tel week-end qu'elle manipule d'autres "Balls" que celles-ci...  [:naughty]

Fais quand même gaffe à ce que l'hôtelier vienne pas jouer avec vous pendant la nuit...

n°14218189
phosphorel​oaded
Posté le 02-03-2008 à 14:58:25  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Trois-Épis, Ste-Odile, le Rétro, les salons de thé au centre ville d'Obernai ou de Ribeauvillé/Kaysersberg/Riquewihr/Barr :whistle:  

Bon sinon pour la Thalasso: y a que les vieux qui ont les moyens de se payer ça (de façon régulière). Et puis ils ont que ça à foutre de leurs journées les vieux aussi, alors les patrons de thalasso les attirent en priorité de toute façon :o
Çaÿ une activitaÿ de vieux, tu trouveras pas sans vieux dedans :o (alors que les boîtes de nuit pour minettes de 15 ans, y a aussi des vieux dedans mais c'est pas pour la même raison [:pedobear])
Mmh Caracalla à Baden-Baden c'est avec des vieux allemands qui font moins vieux; au moins ils ont pas le même comportement que les vieux français et je trouve qu'on perd pas au change :p Et c'est tip top nickel luxe sans soucÿ

Sinon demande quelles piscines éviter en été à Mulhouse ou Strasbourg et y aura toute la racaille jeune que tu veux [:yo]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 15:00:01
n°14218214
phosphorel​oaded
Posté le 02-03-2008 à 15:02:25  profilanswer

Y a Boulet (le blogueur-dessinateur) cette après-midi à Strasbourg (et Joseph Béhé, Pierre Duba et Collectif Troglodyte mais ceux-là je les connais pas :o)

http://www.aufilacteredurhin.info

n°14219267
theBride_
Strobist
Posté le 02-03-2008 à 18:03:31  profilanswer

Trois-Épis, Ste-Odile, le Rétro, les salons de thé au centre ville d'Obernai ou de Ribeauvillé/Kaysersberg/Riquewihr/Barr :whistle:  

Bon sinon pour la Thalasso: y a que les vieux qui ont les moyens de se payer ça (de façon régulière). Et puis ils ont que ça à foutre de leurs journées les vieux aussi, alors les patrons de thalasso les attirent en priorité de toute façon :o
Çaÿ une activitaÿ de vieux, tu trouveras pas sans vieux dedans :o (alors que les boîtes de nuit pour minettes de 15 ans, y a aussi des vieux dedans mais c'est pas pour la même raison [:pedobear])
Mmh Caracalla à Baden-Baden c'est avec des vieux allemands qui font moins vieux; au moins ils ont pas le même comportement que les vieux français et je trouve qu'on perd pas au change :p Et c'est tip top nickel luxe sans soucÿ

Sinon demande quelles piscines éviter en été à Mulhouse ou Strasbourg et y aura toute la racaille jeune que tu veux [:yo]

[:rastaman40] Le Caracalla c'est top, et baden et alentours sont aussi chouettes a visiter :)

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14219712
phosphorel​oaded
Posté le 02-03-2008 à 19:02:19  profilanswer

Et tout CE digne de ce nom en Alsace a des entrées moins chères 2H/3H.
Suffit de trouver quelqu'un qui bosse dans le bon CE quand sa propre boîte en a pas :o

Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 19:02:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR