|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:00:07 |
gandilflegras |
phosphoreloaded | Esplanade c'est à l'Est du centre ville; lycée Kléber au Nord (et pas de rapport avec la place Kléber, en passant)
Message édité par phosphoreloaded le 29-02-2008 à 06:27:23 |
sysedit_ -- :) -- | Le principal souci, c'est que le Lycée Kléber, comme son nom l'indique, c'est d'abord un lycée. La plupart des foyers d'étudiants sont soit en plein centre ville, soit au abords des facs (quartier Esplanade).
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
mystiko | Merci de vos infos
|
phosphoreloaded | Tu peux y être rapidement en vélo depuis pl. de Haguenau voire Gare et sinon c'est en effet hachement bien desservi depuis Hoenheim/Schillick (juste l'est de ces villes), espla avec un changement et maintenant Robertsau. Message édité par phosphoreloaded le 29-02-2008 à 09:53:47 |
gandilflegras |
|
mystiko |
Oui c'est place de bordeaux (tout près du boulevard des vosges de crois) J'en ai vu 4/5 pas trop loin de Kléber (<2km) Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 29-02-2008 à 14:00:58 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
mystiko |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:31:40 |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 29-02-2008 à 19:27:22 --------------- Mon Feedback |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 10:49:31 Dans le genre soirée nulle à chier hier soir je crois qu'on a fait fort. Est ce que vous connaissez le Stand de PaintBall à la Meinau qui a ouvert à la place du Lazerquest ? (qui lui a déménagé à vendenheim je crois) je vous déconseille fortement d'y aller, c'est de la pure arnaque pour gros pigeons. Hier soir on avait reservé pour s'essayer à ce loisir bien fun ... en temps normal ... Déjà 1er constat, c'était vide ... pour un vendredi soir, étrange ... Ceci dit apres avoir looké les prix on comprend bien pourquoi ... 16€ les 100 billes ... (tarif de base) et 58 € les 400 (on remarquera le super geste commercial ... ) mais la vraie explication va se trouver plus loin ... Bref passons on prend tous 100 billes et on va se changer. La que des combinaisons toutes pourries et déchirées, si on en veut des "neuves" comprendre truc jetable de peintre en bâtiment qui protège pas grand chose, c'est 2€50 supplémentaires ... Tant bien que mal on utilise celles en place. Deuxieme constat le materiel ... Des gants détrempés par la peinture et jamais lavés ... Des masques dans un état lamentable rafistolé avec des bouts de scotche ou il était Impossible de voir quoique ce soit à plus de 5 m vu qu'ils étaient envahi par la buée et la graisse des billes ... On recharge et on entre dans la salle. La une salle fermée minuscule au sol détrempé par la peinture à un tel point qu'il était impossible de courir sans se casser la gueule. Un peu moyen pour un jeu ou tes sensé faire du capture drapeau (ce qu'on a pas fait) ... ... La partie commence et la des mecs de la boite s'incrustent dans nos équipes. Bon on se dit ok c'est pour la première pour nous montrer ou pour arbitrer ... inutile de vous préciser que les mecs avaient du matos de pro, des lanceur qui tiraient à l'autre bout du hangar tandis que les nôtres peinaient à tirer leur bille à plus de 5m. La partie commence et la je vous laisse imaginer la mascarade, sol détrempé, masque ou tu vois rien, lanceur de merde ... les mecs du stand font pratiquement tous les frag ... bref. Deuxième partie ... et la les mecs du stand déclarent "bon maintenant vous allez jouer contre nous ... vous 10 contre nous 4" nous > on proteste on dit qu'on voudrait jouer entre nous ... ils nous disent qu'il faut des responsables. Rebelotte partie en 100 fois pire qu'avant on se fait dégommer en deux deux avec les mecs qui jubilent du fait qu'on a réussi à tuer personne ... je vous laisse imaginer pourquoi. Après on refait 2 parties du même tonneau .. dont une ou un de mes potes a vu le capot de son lanceur s'ouvrir et les billes tomber ... Il les ramasse un mec voit ce qu'il fait et vide son chargeur devant lui en disant que c'est interdit. Mon pote demande qu'on lui en remette, le mec dit que faut payer ... il proteste et se casse à juste titre en nous attendant dehors. Pareil pour la suite on a pas arrêté de protester du fait qu'ils jouent avec nous qu'on voulait jouer entre nous, les mecs voulaient rien savoir. Mention spéciale aux mecs de la team du staff qui sont d'un fairplay sans limite en campant comme des merdes avec leur matos de qualité American Army vs Irak warrior et qui se paient en plus le luxe de tricher comme des salopards en ne sortant pas du jeu quand ils sont touchés (évidement pour que le con de base grille plus de billes) Au final on tape un scandale dans le hall en disant que c'est du pure foutage de gueule et de la chasse aux pigeon du fait du matos de merde et que des mecs "pro" jouent contre nous ou pourrissent les équipes ... la responsable du truc ne pipe pas un mot ... A mon avis ils doivent entendre ce discours assez souvent. Donc je résume : - Prix exorbitant Si vous avez envie de jouer à la cible mouvante à moitié aveugle sur un sol détrempé en raquant 200 balles ... Cet endroit est fait pour vous ! Pour les autres, faites vous un lazerquest. Au moins vous vous marrez c'est beaucoup moins cher et vous ne ressortez pas du truc, couvert de peinture qui pue la graisse de porc en ayant le cul qui démange du fait de l'enculerie notoire que vous venez de subir ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:08:59 |
Leg9 Fire walk with me | Touche tab
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question | Ce carnage. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JDF | khan> vous avez pas essayé à la irak warrior justement de leur lancer n'importe quoi a la gueule, d'en venir aux mains et de leur voler leur matos de pro ? d'autant qu'a 10 contre 4... vous leur auriez donné une petite leçon --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 11:33:12 Je les auraient bien égorgé au couteau ouais ... |
phosphoreloaded |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu devrais aller en parler sur le topic du paintball, des mecs sont apparemment là bas en relation avec la fédération, ce genre de choses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phosphoreloaded | Sans le terme diffamatoire "pure (..) pour gros (..)" au début et l'insulte "membre du staff d'une (..) avancée" à la fin, ce serait encore mieux
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 11:53:12
Bah déjà rien qu'a la fac on va leur faire mauvaise pub donc ... Et puis comme dit, vu comme c'était vide un dredi soir, amha ils sont au bord de la fermeture.
Je vais leur en toucher deux mot thx.
La diffamation c'est affirmer quelque chose de faux ou d'invérifiable sur quelqu'un dans le but de lui nuire. En l'occurrence la c'était bien des connards vu leur attitude et il y a témoins . Et les pigeons dans l'histoire c'était nous donc Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:57:18 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
meatpuppet It's a tarp ! | Je viens sur ce topic avec une question simple :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:59:03
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 17:21:28 |
Leg9 Fire walk with me | Non mais surtout, soit tu es organisateur, soit tu es joueur.
Message édité par Leg9 le 01-03-2008 à 17:28:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sysedit_ -- :) -- |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 01-03-2008 à 18:40:04 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:24:19
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 00:24:57 |
lumi | ca casse sec sur le paintball --------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gandilflegras |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 15:00:01 |
phosphoreloaded | Y a Boulet (le blogueur-dessinateur) cette après-midi à Strasbourg (et Joseph Béhé, Pierre Duba et Collectif Troglodyte mais ceux-là je les connais pas )
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
phosphoreloaded | Et tout CE digne de ce nom en Alsace a des entrées moins chères 2H/3H. Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 19:02:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |