|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:35:54 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentG | Vous en pensez quoi sinon du Zénith pour un festoche comme celui-là, par rapport au Rhénus ? |
lorill | j'ai jamais mis les pieds au zenith, mais niveau acoustique, ca ne peut pas être pire que le rhénus |
djlemon @LemonMBA | J'ai trouvé le son très bon, j'étais tout devant pour Serj et Vitalic, j'ai trouvé ca pas trop fort, même pas besoin de protection d'oreilles.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
FlorentG | Vitalic j'ai trouvé ça super fort le son, je sais pas pourquoi. Par contre quand y avait Gogol Bordello, c'était parfait. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah bonne nouvelle, je n'en pouvais plus du Rhénus et de son acoustique pourrie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:11:48 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
wardal68 | Question nocturne, question euh...pratique:
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 24-04-2008 à 01:25:12 --------------- Mon Feedback |
lorill | en tram, tu as le leroy merlin d'hautepierre.
|
wardal68 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Billzero | bah y a les produits genre desktop qui marchent nickel pour ma part |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Daemam |
|
Billzero | sisi jardin botanique |
Billzero | evite les magasins, le samedi, c'est blindé de monde, surtout la, avec le soleil qui revient, et les touristes. |
phosphoreloaded | Je connaissais http://www.plan-strasbourg.com/ mais pas le menu Patrimoine / Circuits (à thème)
Y a un bus (ligne 21) qui va à Kehl, tu peux t'arrêter à l'arrêt "Jardin des 2 rives" et de là marcher jusqu'à Kehl via la passerelle. Prend juste un plan sommaire de Kehl pour rejoindre le centre ville de Kehl sans difficulté (via un très beau quartier mais dur de s'y retrouver) ...
Message cité 3 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-04-2008 à 19:55:52 |
Billzero | Hé comment t'as fait pour écrire haagen dasz correctement ??
|
gandilflegras | A noter que "Broglie" devrait bien se prononcer "breuil" , même si les locaux actuels prononcent "brogli". D'ailleurs en alsacien la prononciation d'origine de ce nom est encore gardée. |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-04-2008 à 20:03:38 |
Leg9 Fire walk with me | Désobligeante, comme tu y vas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Billzero | d'ailleurs, je travaillais à un hôtel, et deux étrangères charmantes viennent me demander comment aller a colmar, c'était au mois de mars. Alors je leur demande pourquoi elles veulent aller a colmar vu qu'elles sont à strasbourg. Et elle me disent, que c'est parce qu'on leur a dit que c'était joli. Alors j'ai dit qu'il n'y avait rien à faire à colmar, que c'était tout de même assez loin pour le coût, et que le marché de noêl c'est fini, parce qu'elles espéraient un peu voir ça...
Message édité par Billzero le 24-04-2008 à 21:02:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |