|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent : --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:43:47 |
Daemam |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:01:02
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
Daemam |
|
|
Daemam |
|
lumi |
Daemam |
Ca a cramé, c'est tout. Osef de la couleur de la fumée (si je veux dire que c'était gris, je dis que c'était gris ) Message édité par Daemam le 08-01-2008 à 11:53:14 |
phosphoreloaded | Le Pape est mort pour que vous vous intéressiez tant que ça à la couleur de la fumée? |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:34:36 |
PaulK | Hopla ça s'emballe à Strasbourg, un jeune a été poignardé à l'arrêt de tram Schluthfeld...ça craint |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 08-01-2008 à 22:11:57 --------------- Westside |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 00:03:25
|
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 07:51:54 apparemment, la victime avait fixer l'agreseur trop longtemps... il y a quand meme de sacrés primates dans nos rues |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daemam |
|
Sub-N Dead inside |
phosphoreloaded | (Top Music ce matin) Il écoutait de la musique trop fort, ça a pas plu à l'agresseur.
|
Daemam |
(le pire, c'est quand j'entends pas ma propre zik parce que j'ai un bourrin à coté de moi ) Message édité par Daemam le 09-01-2008 à 10:51:33 |
YURI'S | C'est quoi ce délire du regard tueur ou de la musique trop forte ? Vous avez lu ca à quelquepart ?
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Daemam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:29:52
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
phosphoreloaded |
|
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
YURI'S | "L’agresseur présumé "téléphonait très fort en alsacien". Après avoir raccroché, il aurait demandé à la victime "pourquoi elle le regardait avec autant d’insistance" avant de la poignarder au niveau du cou alors que les deux hommes sortaient du tram."
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:32:37 Vu sur le tomik image >
|
Leg9 Fire walk with me | Je veux bien connaitre la blonde... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:45:17
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 22:45:32 |
gandilflegras |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 14-01-2008 à 10:24:06 |
ignomo |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ok , merci, je vais déjà regarder par là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |