|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
YURI'S | Reprise du message précédent : --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:26:17 |
noldor Rockn'roll | chacun a le droit de faire grève, mais empêcher les autres d'aller à ses cours, pas d'accord ! --------------- http://runnerstats.net |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:36:39
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 06:14:46 Une 15 aine Y avait au moins une 100 aine de personnes et le président de l'université qui déboule au milieu de l'AG "Bon tout le monde dehors ya le feu ... les pompiers vont venir" Aucune alarme ne retentit alors il faudra attendre ... 30 min plus tard !!! L'alarme se met en route et pouf, comme par magie, des pompiers sortent de nul part et font évacuer tout le monde. On en pensera ce qu'on voudra mais meme si j'étais pas pour les beatnikos communistes et leur blocage ... le coup de tout le monde dehors ya le feu ... permettez moi de rester perplexe même si y a vraiment eut un départ de feu dans un amphi (un rideau à moitié brulé ... ) Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 06:16:00 |
phosphoreloaded | Il faut porter plainte contre lui pour fausse alerte
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-11-2007 à 17:39:32 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:51:20 |
scorpuis zZz ?! | Petite question en parlant de rue du 22 Novembre; le magasin "Au vieux campeur" existe toujours? Sur leur site il y a écrit fermeture le 1 Novembre .. et comme je passe pas souvent la bas, j'aimerais confirmation, pour éviter d'y aller pour rien! Merci --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | je pense que ca veux dire que comme c'etait la toussaint que le magasin etait fermé --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hodjeur J'ai glissé chef | J'y étais pendant la toussaint, jleur ai même acheté une écharpe
|
phosphoreloaded | Un inventaire avant de rentrer la totalité des produits de la saison hivernale? EDIT: Toxin67 a raison. Il suffit de regarder pour les autres villes, c'est précisé: Ouverture le 1er novembre de ..h à ..h Message édité par phosphoreloaded le 18-11-2007 à 23:55:38 |
ignomo | Magasin de street-ware (style hip-hop), Da Kamp, dans le passage entre la rue d'Austerlitz et le parking. |
chimpanzer Le propre de l'Homme | C'est Fait, Je suis à Strasbourg.
Message cité 1 fois Message édité par chimpanzer le 25-11-2007 à 13:25:18 |
JDF |
banditmagnia Profil : de fer |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:45:36 |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
OK! Donne nous le nom d'un bar à bière sympa proche de la cathédrale pour mercredi soir à 19H00.
J'en doute fortement |
wardal68 |
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 26-11-2007 à 00:32:15 --------------- Mon Feedback |
kenhcs Falaffel City |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Prends l'avion c'est a partir de 100€ l'AR Message édité par MEI le 26-11-2007 à 09:20:20 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kenhcs Falaffel City | Clair qu'a ce prix la c bien plus rentable mais bon entre le temps d'aller a Roissy attendre l'embarquement...j'en prend un sur le quai, un bon coup derriere la nuque et je lui pique son billet. |
kenhcs Falaffel City |
|
Kourtrajme | Salut Bisamme,
--------------- Westside |
kenhcs Falaffel City |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
mam | Hello,
--------------- feed |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kenhcs Falaffel City |
|
mam |
--------------- feed |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Quelle file d'attente à la Fnac pour les concerts des Enfoirés Bon j'ai réussi à chopper le jour que je voulais.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
bouba-el-perro-loco since 1976 | A priori à Auchan y'avait 5heures d'attentes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |