|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:27:47 |
PaulK | Dès le 30 si j'me souviens bien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh, le topic est reviendu. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:32:01
|
Daemam |
|
Daemam |
|
Daemam | Je fuis les gens
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Mais c'est super, le Bas-Rhin devient le département le plus restrictif par rapport aux feux d'artifice
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:38:13 |
PaulK | Eh beh, contrôle à tous les étages à la douane dans les bus, quasiment toutes les voitures sont contrôlées et même les piétons |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 29-12-2007 à 19:16:49 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hodjeur J'ai glissé chef | Même en vélo en passant par la passerelle du jardin des deux rives ? Même à la nage déguisé en homme grenouille ? Je comptais pas acheter de munitions en allemagne (même pas en acheter du tout) cette année, mais j'ai bien envie de tenter le coup là, juste pour le défi Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 30-12-2007 à 03:29:31 |
peter_67 Troll sympathique mais chiant. | Un topic pour les strasbourgeois ! \o/
--------------- Je reste. :o |
wardal68 | Je suis allé en acheter en Allemagne hier, avec des potes, et rien du tout à la frontière, c'était du coté de Breisach --------------- Mon Feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en tous cas ici au neudorf ça pète déjà depuis 2 jours |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 13:02:41 bon les strasburgeois vous faites quoi alors pour le reveillon ? y en a qui vont courrir les rues toussa ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je fais une soirée déguisée chez un ami de Drusenheim, les balades en villes j'ai déjà expérimenté ça et non merci , à moins d'avoir un sac à dos bourré d'explosifs |
peter_67 Troll sympathique mais chiant. | Le pire ça doit être au neuhof !
peter_67 Troll sympathique mais chiant. |
Message édité par Toxin67 le 30-12-2007 à 14:36:15 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 18:01:42 je croyais que l'europe etait faite pour la libre circulation des biens
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 18:16:42 Juste pour désactiver la notification de réponse par mail sur ce sujet
|
khalys Anything can happen | Mais je comprends pas bien le truc là... Même demain, le 31, on n'aura pas le droit d'aller acheter des feux d'artifices en Allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 30-12-2007 à 18:33:22 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah d'après ce que j'ai compris au infos et dans le journal (je precise)
Toxin67 .::NeuroDesign::. | d'après le reportage sur France 3 et des commentaires sur le net, des PV sont dressés
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c interdit les mortiers en france? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | en alsace du moins, c'est classifié K2 donc interdis à la vente --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je suis de l'avis de cette personne, et meme d'autres articles de blog indique pareil sur ce fait de "regle particuliere du bas-rhin"
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Nan on est (un gros) distri, prix oui mais je suis en vacance --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 85 Kg d'artifices choppés à la frontière à Kehl pour la seule journée de vendredi |
Publicité | Posté le |