| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:25:42 ![]() ![]() |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 12:11:29 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 00:24:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 00:34:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 00:38:46 |
|
poIIux susucre ? |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 00:41:35 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci pour les réponses, j'ai regardé du côté des annonces des dna mais c'est plus souvent des chats de races "de prestiges" à 800 |
Sub-N Dead inside |
|
poIIux susucre ? |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ouais mais mon beau frère vient de me sucrer mon idée de cadeau! Message édité par gaetan7 le 12-12-2006 à 10:27:21 |
Leg9 Fire walk with me | Un chat en cadeau, ça suce des ours. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | déjà un chaton spa évident à trouver alors un ours... |
Leg9 Fire walk with me | Huhuhu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | frère de ma nana |
Leg9 Fire walk with me | Ah... c'est pour qui ce chaton, alors pour "vous"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | elle |
Sub-N Dead inside | Et pour toi, c'est la pelle à crottes et le bac à litière ? |
Leg9 Fire walk with me |
Vous vivez ensemble, ou tu lui refiles le bestiau et la laisse se débrouiller avec les emmerdes afférentes? Message édité par Leg9 le 12-12-2006 à 11:29:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je suis sur Strasbourg, je risque de m'en occuper plus qu'elle mais ça risque de lui faire plus plaisir qu'à moi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded |
EDIT: il existe des imprimantes extra-larges, 2 ou 3 dans la région, mais je sais pas par qui passer pour ça
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 12-12-2006 à 16:25:43 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Prozac Tout va bien |
Je crois que le raster machin va faire ce qu'on en veut. C'est juste pour une soirée alors collés sur un fond de la couleur dominante, ça devrait le faire Message édité par Prozac le 12-12-2006 à 22:26:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gandilflegras |
|
FlorentG |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Boaf, sinon ils ont qu'à mettre Fabrice en travers de la porte... |
FlorentG | J'ai un pote qui y bossait, il disait qu'il y avait un paquet de monde qui chourraient. Jusqu'à 50 bouquins par semaine |
FlorentG |
|
wardal68 | Elles est situé ou exactement cette librairie? Ils avaient un petit stand ou je bossais cet été, je me souviens qu'il étaient assez sympas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |