| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:27:10 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pkoa? tu t'es fait renversé par une voiture place de l'étoile? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
FlorentG |
|
Shyamalan |
|
FlorentG | FAITE GAFFE BANDE DE TAFIOLE SAVERNE A SON GROUPE DE HIP HOP §§§
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
souliane | Ahahah comme c'est trop mauvais ! La honte sur eux, non seulement ils font de la musique pourrie mais en plus ils arrivent pas à faire une vidéo qui bouge. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:25:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ils ont quand même un gros flow de nazes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
phosphoreloaded |
FlorentG | On peut aussi voir les magnifiques fresques taggées du Skatepark de Saverne, magnifiquement réalisées (c'est vraiment à voir en vrai) |
FlorentG |
|
FlorentG | ouais voilà |
phosphoreloaded |
FlorentG |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 25-11-2006 à 13:17:07 --------------- Mon Feedback |
lumi | oui c'est sympa, j'ai fait ca y'a qq semaine avec ma promo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouais, enfin faudra attendre Janvier, parce qu'en période de Christkindelsmärik, c'est même pas la peine. |
FlorentG | Selon les dires de certaines personnes, la bière aux brasseurs serait coupée à l'eau |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bin, j'ai l'impression que ça c'est amélioré depuis que c'est "Le brasseur". |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wardal68 | Pour la quantité au niveau des tartes flambées, elles étaient bien copieuses honêtement --------------- Mon Feedback |
lumi | serieusment la biere c'est bien possible
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-11-2006 à 19:36:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wardal68 | Si tu recherche une oeuvre en particulier, le mieux a faire reste de commander le poster sur le net, et acheter le cadre dans un magasin de bricolage --------------- Mon Feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
souliane |
Message édité par souliane le 30-11-2006 à 07:11:12 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cadre de vie à la Vigie... Message édité par Loom the Gloom le 30-11-2006 à 07:35:37 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
FlorentG | Y'en a qui étaient à la Laiterie hier soir ? Mon frangin a tenu le vestiaire paraît-il |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
FlorentG |
lumi |
Sub-N Dead inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |