| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:06:57 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
popok Classe | Bon, bon, bon, on me propose une coloc dans un F2 de 57m², entièrement meublé et équipé, 400 par mois CC, quartier Neudorf.
|
Leg9 Fire walk with me | 400 pour une moitié d'apart, c'est cher... je trouve. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pareil, surtout à Neudorf.
|
popok Classe | En tout cas mercredi et jeudi j'pense passer 2 jours sur Stras et multiplier les visites. J'espère trouver un truc pas trop mal. |
FlorentG |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:51:13 ![]() ![]() |
popok Classe | Il sous-louerait pas une chambre par hasard ? Message édité par popok le 03-11-2006 à 15:55:28 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'ai un 85m² à neudorf tout neuf à 720/mois, alors les 57m² à 800.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
popok Classe | ah oui, tout de suite ça fait relativiser |
wardal68 | Et bon apres le Neudorf c'est pas mal grand aussi, faut voir de quel coté sont les apparts de chacun. --------------- Mon Feedback |
wardal68 |
popok Classe | Aussi |
Leg9 Fire walk with me | Emmaüs c'est *le* bon plan pour s'équiper un appart étudiant. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 19:44:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
popok Classe | 10 le canapé, clair qu'on peut difficilement faire mieux |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lumi | et comme dit, il paraissait neuf !! |
lumi | sinon bonne nouvelle de la soirée
|
lumi | ben y'a plein de pti resto super bon en campagne
|
popok Classe | Les 3 brasseurs c'est une chaîne non ? |
JDF |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | venir à Strasbourg pour manger un doner |
scorpuis zZz ?! | Bonsoir les strasbourgeois,
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
phosphoreloaded | A 1H bien sonnées, y a encore un döner ouvert pl. de Zurich/r Orphelins/r Zurich à côté de l'Elastique et ce bar+café des anges+l'Austerlitz+living-room+ ...
|
souliane |
Message cité 2 fois Message édité par souliane le 04-11-2006 à 17:30:22 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 04-11-2006 à 18:18:36 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
scorpuis zZz ?! | Ok merci pour vos réponses, sa me servira lors d'une prochaine sortie nocturne! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |