| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:34:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:34:42 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
popok Classe | C'est peut-être vrai, mais c'est un pari un peu risqué tout de même je trouve |
Bourreau | Qqun sait ou je peux acheter du plexy à la découpe sur Stras ? |
BOB_SINCLAR | salut a tous,
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gandilflegras | D'un autre coté le CROUS garde toujours un certain nombre de logements libres spécialement pour les inscrpitions/demandes tardives... mais il est vrai que janvier ca fait vraiment tard. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:58:15 ![]() ![]() |
popok Classe | oui je vais faire une demande, on verra bien. Ce qu'il reste de libre souvent ce sont les chambres de 9m², avec sanitaires en commun, et ça j'en veux pas (oui j'aime mon petit confort |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 18:59:07 ![]()
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 22:22:54 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
wardal68 | Bon ba j'ai aménage dans mon studio hier, c'est rue des halles, tout pret de mon école Message édité par wardal68 le 31-10-2006 à 11:32:24 --------------- Mon Feedback |
popok Classe | Pas super grand ça signifie quoi en chiffres grosso modo ? |
wardal68 |
popok Classe |
wardal68 | Ouai j'avais le choix entre les 2, alors j'ai pris le plus grand, 20m². --------------- Mon Feedback |
phosphoreloaded |
|
wardal68 |
Kourtrajme | Ils refont un parking place de l'étoile ? --------------- Westside |
JDF |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lumi | les travaux pour le tram au niveau etoile et neudorf c'est va aboutir a quoi ?
|
la question |
canigou4 siteman ... |
Message édité par canigou4 le 01-11-2006 à 19:42:57 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
XprtZ Profil : O.O |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
XprtZ Profil : O.O | C'est vers où ? je suis arrivé y a pas trés longtemps |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 21:41:00 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Je prend note des adresses, merci ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le suhi c über mieux, sinon le fuji yama reste abordable --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Prozac Tout va bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |