| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
La_furette Avril en Mai | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 18:26:38 --------------- L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan] |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 00:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 01:34:46 ![]()
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2006 à 14:03:48 |
vvs2 |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
vvs2 | Ok d accord... merci pour tous ces petits renseignements...
|
La_furette Avril en Mai |
--------------- L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan] |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:25:53 ![]() ![]() |
lumi |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 19:26:40 --------------- L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan] |
Alam Eric N Alea Jactati | Voui, c'était une boutade par rapport à ta réaction pas très humble face à la remarque de "leneufjuillet2006" sur ta faute d'orthographe ! |
|
La_furette Avril en Mai | oui, mais je me suis dis que j'aurai peut etre plus de chance sur le thread de strasbourg vu que ma recherche est très localisée, au cas où si quelqu'un passait par là sur le thread ...
Message cité 2 fois Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 19:39:30 --------------- L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan] |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 19:44:11 ![]() tiens sinon en entretien, evite de dire que ton defaut c'est perfectionniste. Mes potes qui travaillent en RH l'entendent 90% des fois |
Message cité 1 fois Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 19:56:12 --------------- L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan] |
souliane |
|
phosphoreloaded |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le crous c sympa pour les boulots étudiant, j'en ai trouvé 2 en moins d'une semaine! |
|
Me cherche pas, je t'ai dit que je m'enerverai pas, cher coforumeur La faute, je m'en fous, c'est la seule (que j'ai vu) dans son post initial. C'était pas une critique, je trouvais juste ça amusant. Maintenant je suis prêt à supprimer mon post et à demander à ceux qui m'ont coté de faire de même pour donner toutes ses chances à cette étudiante méritante et sans le sou de trouver un travail dans les meilleures conditions Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 04-09-2006 à 20:32:57 |
JDF |
JDF |
Ca existe dans les dicos "quoter" au fait ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:19:05 ![]() rentrée aujourd'hui à la fac de droit de l'urs ! |
souliane |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:39:08 ![]()
|
JDF | euh non jamais croisé
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 01:22:02 ![]()
|
gandilflegras | Roooh là lui ca fait un bail qu'il se promene sur le campus esplanade --------------- Faites plaisir à vos yeux |
souliane | Ouais j'ai jamais vu le supporte de l'om mais entre le gars avec le drapeau, lui et manu nous sommes gatés |
6fusion7 | J'ai pas encore vu les autres mais il est terrible le mec en vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |