Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1176  1177  1178  1179  1180  1181
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°9393786
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 00:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Recherche petit job étudiant pour l'année sur strasbourg.

bonjour, alors compte tenu que nous sommes dans le forum "vie pratique", cela serait très pratique pour moi de trouver un petit job sur strasbourg... :wahoo:  

Je suis étudiante en double cursus (Troisième année de licence en psychologie, première année de licence en Arts visuels). Je peux faire du baby sitting avec des horaires adaptés à mes cours en faculté, du traitement de texte (j'ai travaillé bénévolement pour une association), taper au propre vos rapports, mémoires, thèses, arroser vos plantes, nourrir vos animaux, secrétariat (expérience pour une association), modérer des forums, réaliser des travaux graphiques avec photoshop (cartes de voeux, faire-parts..), aide à la rédaction (Bac littéraire mention Bien).

Hobbies :

Lecture, écriture, orchidophilie, arts plastiques, photographie, aquariophilie, musées, mmorpg, jdr, interêt marqué pour les nouveaux animaux de compagnie.

Qualités :

Sérieuse, serviable, responsable, créative

Défauts :

Perfectionniste, timide

Je peux être disponible jusqu'à 6 heures par semaine. Suivant le type de demande (si activité créative) bénevolat possible.
Je ne dispose pas d'un moyen de locomotion personnel.

Langues parlées : Anglais, espagnol.

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 18:26:38

---------------
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan]
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 00:49:10  profilanswer

n°9394041
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 01:34:46  answer

Mmmm... [:huit]
Accessoirement tu as oublié ta photo :D  

Non plus sérieusement, il vaudrait mieux que tu cherches dans des journaux locaux, je te donne le lien ICI
Ou carrément faire du démarchage à domicile pour proposer tes services :o  

Sinon, y a aussi le CROUS (près de l'arrêt de tram Gallia) où tu peux scruter les différents jobs offerts pour des étudiants.

Voilà, bon courage [:zeebeedee]

n°9394119
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 03-09-2006 à 01:49:53  profilanswer

vvs2 a écrit :

Salut a tous...
Je suis inscrit cette année en bts com inter a cassin... Est ce que qqn peut me parler de ce lycée (reput, profs, eleves,ambiance, possibilités de sortir, faire du sport...)?
Tout ce que je sais c qu'on m'a prevenu que ca allait changer apres mes deux années de fac...

Tiens donc les nouveaux du cassin. Bon c'est sur que ca va te changer des années de fac, la raison : les profs cassent les c***lles  :sleep:  Enfin je veux dire qu'ils sont vraiment stricts sur tout. Les avertissements et renvois sont fréquents, mais bon si t'es ponctuel que tu te fais pas remarquer t'auras aucun problème. Pour ce qui est de l'ambiance, faut pas oublier que c'est un lycée donc tu te retrouveras avec des 1eres d'a peine 16 ans.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9394991
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-09-2006 à 10:37:01  profilanswer

La_furette a écrit :

Recherche petit job étudiant pour l'année sur strasbourg.

...tapper au propre vos rapports...

Merci

C'est pas bonne place pour la faute d'orthographe :o

n°9396113
phosphorel​oaded
Posté le 03-09-2006 à 14:01:58  profilanswer

souliane a écrit :

Bon comme j'ai eu peur là, j'ai effacé mon message... merci de faire pareil si vous m'avez cité :D C'est que j'aimerais récupérer ma caution moi...

Ne signe pas un état des lieux de sortie qui ne dirait pas exactement la même chose que celui en entrée: c'est comme ça qu'ils te sucreront la caution s'ils veulent le faire. A l'intimidation on peut faire signer beaucoup de choses malheureusement.
Si ça part mal, tu fais appel à un huissier, ça te coûtera 150€ (?) mais ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à te chercher des noises et c'est bien moins que la caution.

EDIT: je connais pas la réputation de cette entreprise, mais ils doivent quand même avoir de temps à autre des "cas" (jeune+1er appart') qui laissent l'appart' dans un état déplorable ... Si on compile toutes les histoires sur eux, c'est sûrement pas 100% de leur faute [:joce]

Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2006 à 14:03:48
n°9396295
vvs2
Posté le 03-09-2006 à 14:31:04  profilanswer

blackstras a écrit :

Tiens donc les nouveaux du cassin. Bon c'est sur que ca va te changer des années de fac, la raison : les profs cassent les c***lles  :sleep:  Enfin je veux dire qu'ils sont vraiment stricts sur tout. Les avertissements et renvois sont fréquents, mais bon si t'es ponctuel que tu te fais pas remarquer t'auras aucun problème. Pour ce qui est de l'ambiance, faut pas oublier que c'est un lycée donc tu te retrouveras avec des 1eres d'a peine 16 ans.

J'avais pourtant cru comprendre que les lycées etaient dans un autre batiment non??

n°9396480
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 03-09-2006 à 14:56:34  profilanswer

vvs2 a écrit :

J'avais pourtant cru comprendre que les lycées etaient dans un autre batiment non??

C'est juste les secondes qui ont un batiment annexe, sinon les premieres ont 50% de leur cours au lycée et l'autre à l'annexe. Apres t'as tous les terminales, les bts, prépa et DECF

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9397199
vvs2
Posté le 03-09-2006 à 16:56:33  profilanswer

Ok d accord... merci pour tous ces petits renseignements...
La rentrée c est demain... Alors on verra bien!

n°9397731
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 18:25:01  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Et boulet tu sais comment ça s'écrit ?   :o  

---------------
n°9397743
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 18:25:53  profilanswer

Merci pour le conseil.  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 18:25:53  profilanswer

n°9397779
lumi
Posté le 03-09-2006 à 18:30:33  profilanswer

vvs2 a écrit :

Ok d accord... merci pour tous ces petits renseignements...
La rentrée c est demain... Alors on verra bien!

[:haha]

n°9397822
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-09-2006 à 18:36:54  profilanswer

La_furette a écrit :

tapper au propre vos rapports, mémoires, thèses, secrétariat, aide à la rédaction (Bac littéraire mention Bien).

Hobbies :

Lecture, écriture,(...).

Qualités :

Sérieuse, serviable, responsable, créative

Défauts :

Perfectionniste, timide

Merci

Perfectionniste...  

La_furette a écrit :

Et boulet tu sais comment ça s'écrit ?   :o

Timide ?  [:ruxx] ...ou rigide ?

Spoiler :

...et humble !  :d  

n°9398119
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 19:22:42  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Perfectionniste...  

Timide ?  [:ruxx] ...ou rigide ?  ...et humble !  :d

Une personne rigide ne peut pas être perfectionniste, car pour être perfectionniste il faut avoir une envie constante d'améliorer  ce que l'on fait, qui dit amélioration dit aussi changement, or le changement est le contraire de la rigidité. Par conséquent un individu rigide est un avorton de perfectionniste.  :ange:

Si dans mon message de recherche de job je ne suis pas humble c'est tout simplement parce que l'on ne se dénigre pas quand on cherche un job, à moins de ne pas vraiment vouloir en trouver.
C'est pourquoi je n'ai pas dis :

"A 20 ans je n'ai pas le permis je ne mesure que 1m60, je n'ai pas fais de grande école, j'ai raté mon etc ..." Ce message était destiné à me "vendre", ce que l'on fait normalement dans un cv je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 19:26:40

---------------
n°9398162
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-09-2006 à 19:29:33  profilanswer

Voui, c'était une boutade par rapport à ta réaction pas très humble face à la remarque de "leneufjuillet2006" sur ta faute d'orthographe !  :d

n°9398175
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 19:31:21  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Voui, c'était une boutade par rapport à ta réaction pas très humble face à la remarque de "leneufjuillet2006" sur ta faute d'orthographe !  :d

:lol:  bien sûr mais comme j'essaye de me vendre c'est pas top maintenant qu'on a souligné ça

---------------
n°9398196
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-09-2006 à 19:34:40  profilanswer

La_furette a écrit :

:lol:  bien sûr mais comme j'essaye de me vendre c'est pas top maintenant qu'on a souligné ça

As-tu visité la section "emplois & études" sur la page d'accueil du Forum ? Tu peux y déposer ton annonce...  ;)

n°9398235
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 19:39:04  profilanswer

oui, mais je me suis dis que j'aurai peut etre plus de chance sur le thread de strasbourg vu que ma recherche est très localisée, au cas où si quelqu'un passait par là sur le thread ...

"oh tiens quelqu'un qui cherche un job, super je cherche justement quelqu'un pour faire du baby-sitting le vendredi soir"

Message cité 2 fois
Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 19:39:30

---------------
n°9398253
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-09-2006 à 19:41:06  profilanswer

[:zebra33] Alors bonne chance, ma belle ! [:antoine33]

n°9398267
JDF
Posté le 03-09-2006 à 19:42:32  profilanswer

La_furette a écrit :

oui, mais je me suis dis que j'aurai peut etre plus de chance sur le thread de strasbourg vu que ma recherche est très localisée, au cas où si quelqu'un passait par là sur le thread ...

"oh tiens quelqu'un qui cherche un job, super je cherche justement quelqu'un pour faire du baby-sitting le vendredi soir"

bon j'ai pitié la :D

http://dna.annonces.net/
http://emploi.etudiant.crous-stras [...] /etudiant/
 [:jdf]

---------------
Mon topic achats/ventes
n°9398277
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 19:44:11  answer

tiens sinon en entretien, evite de dire que ton defaut c'est perfectionniste. Mes potes qui travaillent en RH l'entendent 90% des fois :D

n°9398364
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 19:53:05  profilanswer

J'ai regardé toutes les annonces du crous ya une semaine et je trouvé aucun job pour lequel je suis réellement qualifiée ...

garde d'enfant de 16H a 18H : géneralement j'ai cours à ces heures là
téleprospection : ils demandent souvent une expérience dans le domaine que je n'ai pas
aide ménagere : je ne sais pas repasser  :sweat:  
profs particuliers acadomia : je n'ai pas encore bac+3 minimum
vente : ils demandent  généralement une expérience dans la vente ...
hôtesse d'accueil : je ne suis pas moche mais hélas je n'ai pas exactement le physique requis

c'est donc par désespoir que j'ai écris ici, mais je te remercie pour les adresses, je vais y jeter un oeil à nouveau qui sait peut être que je vais finir par en trouver un ! (

Citation :

tiens sinon en entretien, evite de dire que ton defaut c'est perfectionniste. Mes potes qui travaillent en RH l'entendent 90% des fois :D

Merci  :whistle: , zut je vais devoir me trouver un autre défaut que tout le monde déguise en qualité  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 19:56:12

---------------
n°9398479
souliane
Posté le 03-09-2006 à 20:03:57  profilanswer

La_furette a écrit :

Merci  :whistle: , zut je vais devoir me trouver un autre défaut que tout le monde déguise en qualité  :sweat:

Tu voulais pas plutot dire "une autre qualité que tout le monde déguise en défaut" ?

n°9398644
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 20:23:53  profilanswer

souliane a écrit :

Tu voulais pas plutot dire "une autre qualité que tout le monde déguise en défaut" ?

Je ne sais pas exactement si le perfectionnisme peut être considéré comme une qualité, cela reste un peu flou, c'est pourquoi on peut se permettre de le mettre dans les défauts en sachant pertinament que cela sera apprécié par l'employeur.

---------------
n°9399552
phosphorel​oaded
Posté le 03-09-2006 à 22:00:48  profilanswer

La_furette a écrit :

Proposer du baby-sitting sur HFr, c'est sûr que c'est pas les entretiens qui vont manquer  :lol:  
- Et ils ont quel âge vos enfants?
- Hein? Ah euh non j'ai pas d'enfant en fait. C'était pour ... euh c'est des amis pour qui je garde leur gamin mais je suis pas sûr d'y arriver alors ce serait pour me seconder en fait. Y aurait que nous deux dans l'appart' et puis le gamin. Mais normalement il dort :ange:

n°9402925
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-09-2006 à 11:13:35  profilanswer

le crous c sympa pour les boulots étudiant, j'en ai trouvé 2 en moins d'une semaine!

n°9403854
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-09-2006 à 13:28:05  profilanswer

La_furette a écrit :

Et boulet tu sais comment ça s'écrit ?  :o

Normalement, je devrais rentrer dans ton jeu et te conseiller de changer ton caractère de cochon si tu veux effectivement te vendre dans l'optique de trouver du taf... :o

Mais je ne le ferai pas, ça dégraderait la bonne ambiance générale qui règne sur ce forum habituellement.

Alors je te souhaite bonne chance quand même aussi bien dans tes études que dans ta recherche de taf  :hello:  

PS : pour le baby sitting, je ne peux que t'encourager à poser des petites annonces chez les commerçants de ton quartier, je connais des étudiantes qui ont trouvé des opportunités par ce biais.

n°9404483
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-09-2006 à 14:30:19  profilanswer

désolé miss mais ce forum c'est comme ça, on préfère t'emmerder avec une faute de grammaire, d'orthographe, plutôt que de continuer la discussion normalement. Je trouve ça déplorable et contre nature :(

n°9408234
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-09-2006 à 20:26:15  profilanswer

gaetan7 a écrit :

désolé miss mais ce forum c'est comme ça, on préfère t'emmerder avec une faute de grammaire, d'orthographe, plutôt que de continuer la discussion normalement. Je trouve ça déplorable et contre nature  :(  

Me cherche pas, je t'ai dit que je m'enerverai pas, cher coforumeur  :hello:  

La faute, je m'en fous, c'est la seule (que j'ai vu) dans son post initial. C'était pas une critique, je trouvais juste ça amusant. Maintenant je suis prêt à supprimer mon post et à demander à ceux qui m'ont coté de faire de même pour donner toutes ses chances à cette étudiante méritante et sans le sou de trouver un travail dans les meilleures conditions  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 04-09-2006 à 20:32:57
n°9408304
JDF
Posté le 04-09-2006 à 20:32:23  profilanswer

Me cherche pas, je t'ai dit que je m'enerverai pas, cher coforumeur  :hello:  

La faute, je m'en fous, c'est la seule (que j'ai vu) dans son post initial. C'était pas une critique, je trouvais juste ça amusant. Maintenant je suis prêt à supprimer mon post et à demander à ceux qui m'ont coté de faire de même pour donner toutes ses chances à cette étudiante méritante et sans le sou de trouver un travail dans les meilleurs conditions  :hello:

quoté  [:jdf]

---------------
Mon topic achats/ventes
n°9408340
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-09-2006 à 20:35:27  profilanswer

JDF a écrit :

quoté  [:jdf]

:lol:  y avait aussi "meilleurs conditions"

n°9408356
JDF
Posté le 04-09-2006 à 20:37:01  profilanswer

trop facile, j'en laisse pour les autres moi :o

---------------
Mon topic achats/ventes
n°9408372
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-09-2006 à 20:38:28  profilanswer

JDF a écrit :

trop facile, j'en laisse pour les autres moi  :o

Ca existe dans les dicos "quoter" au fait ? :o

n°9410627
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 00:19:05  answer

rentrée aujourd'hui à la fac de droit de l'urs ! :)

Si y a d'autres étudiantes faites signes :jap:

Sinon soirée étudiante droit au kvo jeudi soir à 22h !

n°9410638
souliane
Posté le 05-09-2006 à 00:20:05  profilanswer

C'est combien l'entrée ? :)

n°9410781
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 00:39:08  answer

souliane a écrit :

C'est combien l'entrée ? :)

Bof pas cher je pense ... d'habitude c'est quelques euros ... moins encore avec une carte d'étudiant

n°9440829
PaulK
Posté le 07-09-2006 à 22:31:51  profilanswer

Hello les Strasbourgeois,
Juste pour une appel à témoin,  z'avez jamais croisé un type qui déambule sur la place Homme de Fer et quelque fois fait la navette dans le tram ligne A.
Un gars vraiment bizarre, souvent avec un maillot de L'OM, il salue et sert la main à tout le monde, aborde les gens pour discuter/faire chier.
Ca fait un moment que j'le remarque, une fois dans le tram, il commence à faire des grimaces à une bébé d'une maman africaine, il le prend dans ses bras et l'embrasse :ouch:  et la maman super gênée/apeurée lui dit rien....
Un pote était assis dans le tram, le bonhomme se pose à côté et commence à lui poser le bras sur le cuisse et lui dit "ouaich" et se tape la discussion.

juste pour savoir si quelqu'un sais qui il est ou d'où il vient  :??:

n°9441365
JDF
Posté le 07-09-2006 à 23:36:07  profilanswer

euh non jamais croisé
sinon dans le registre gars louche que je croise des fois, il y a le gars en velo qui agite un drapeau europeen :D
et un gars avec un chapeau de cow boy qui marche super lentement et parle pas fort et qui a un faible pour les jeunes étudiantes :o

---------------
Mon topic achats/ventes
n°9442065
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 01:22:02  answer

JDF a écrit :

euh non jamais croisé
sinon dans le registre gars louche que je croise des fois, il y a le gars en velo qui agite un drapeau europeen :D
et un gars avec un chapeau de cow boy qui marche super lentement et parle pas fort et qui a un faible pour les jeunes étudiantes :o

Il zone souvent du côté de Robert Schuman celui-là :D  
J'ai eu l'occasion de le croiser deux fois dans les couloirs de la fac de Droit. Waow :ouch:,  il a une sacrée élocution (on pourrait le prendre pour un taré mais en fait je crois que son trip c'est de faire le guignol et de se faire passer comme tel).
Toutefois j'ai eu des échos comme quoi depuis quelques mois il n'est plus le bienvenu à Robert Schuman car il a perturbé une soutenance de thèse :/

n°9442933
gandilfleg​ras
Posté le 08-09-2006 à 05:20:38  profilanswer

Roooh là lui ca fait un bail qu'il se promene sur le campus esplanade  :)

Ce qui est marrant c'est que quand tu lui dit que tu étudie de la bio, il repond qu'il a fait une these de bio, quand tu lui dis que tu fais du droit, il est docteur en droit etc...
Il a du étudier longtemps  :o

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°9443033
souliane
Posté le 08-09-2006 à 07:42:29  profilanswer

Ouais j'ai jamais vu le supporte de l'om mais entre le gars avec le drapeau, lui et manu nous sommes gatés :D

n°9443233
6fusion7
Posté le 08-09-2006 à 09:15:50  profilanswer

J'ai pas encore vu les autres mais il est terrible le mec en vélo :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1176  1177  1178  1179  1180  1181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)