Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1176  1177  1178  1179  1180  1181
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°9393786
La_furette
Avril en Mai
Posté le 03-09-2006 à 00:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Recherche petit job étudiant pour l'année sur strasbourg.

bonjour, alors compte tenu que nous sommes dans le forum "vie pratique", cela serait très pratique pour moi de trouver un petit job sur strasbourg... :wahoo:  

Je suis étudiante en double cursus (Troisième année de licence en psychologie, première année de licence en Arts visuels). Je peux faire du baby sitting avec des horaires adaptés à mes cours en faculté, du traitement de texte (j'ai travaillé bénévolement pour une association), taper au propre vos rapports, mémoires, thèses, arroser vos plantes, nourrir vos animaux, secrétariat (expérience pour une association), modérer des forums, réaliser des travaux graphiques avec photoshop (cartes de voeux, faire-parts..), aide à la rédaction (Bac littéraire mention Bien).

Hobbies :

Lecture, écriture, orchidophilie, arts plastiques, photographie, aquariophilie, musées, mmorpg, jdr, interêt marqué pour les nouveaux animaux de compagnie.

Qualités :

Sérieuse, serviable, responsable, créative

Défauts :

Perfectionniste, timide

Je peux être disponible jusqu'à 6 heures par semaine. Suivant le type de demande (si activité créative) bénevolat possible.
Je ne dispose pas d'un moyen de locomotion personnel.

Langues parlées : Anglais, espagnol.

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par La_furette le 03-09-2006 à 18:26:38

---------------
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. [koan]
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 00:49:10  profilanswer

n°9394041
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 01:34:46  answer

Mmmm... [:huit]
Accessoirement tu as oublié ta photo :D