| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:07:01 ![]() ![]() |
kinglaos Mou de la couille |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
kinglaos Mou de la couille | Et a l'ULP il s'est passé quelque chose? |
gandilflegras | Naan a l'ULP on s'est fait depuis longtemps a l'idée que les scientifiques ont aucun avenir, donc CPE ou pas ca change rien ...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 17:58:15 ![]() ![]() |
souliane | Salut, je cherche des partenaires pour participer à la course des 3 universités en avril. Plus d'infos ici :
Message édité par souliane le 20-03-2006 à 18:20:16 |
gandilflegras | Ah bon alors si on te cours apres ca sera juste pour le sport si je comprends bien --------------- Faites plaisir à vos yeux |
lumi | molsheim c'est bien je pense, parcontre niveau prix je n'en sais rien
|
noldor Rockn'roll | la question étant : veux tu habiter dans un village, avec ce que ça implique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
itg |
|
itg |
|
itg |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-03-2006 à 14:59:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
itg |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me |
domingo chavez |
itg |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-03-2006 à 15:06:10 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me |
lumi |
|
domingo chavez |
itg |
|
Leg9 Fire walk with me |
domingo chavez |
la question |
Leg9 Fire walk with me |
itg |
|
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |