| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:24:07 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Z'avez aussi eu le prof de com super space (j'ai oublie son nom) ? Et le prof de maths ou-tu-deconnes-pas-sinon-ca-va-chier (j'ai aussi oublie son nom) ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
|
khalys Anything can happen | Nope, me dit rien ce nom. Shnell par contre ca me dit quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 15-03-2006 à 21:41:18 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:43:11 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 21:47:07 ![]()
|
khalys Anything can happen | Mon annee devait vraiment etre pourrie, je me souviens maintenant avoir entendu dire que plusieurs eleves avaient fait une depression a la fin de l'annee... |
ChtiGariX Retraité | C'était l'année du légendaire Mao --------------- Retraité de discussions |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ChtiGariX Retraité |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ChtiGariX Retraité |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me | Tiens tiens tiens... il y a eu du delete... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
trabsncy |
|
Shyamalan | Vouillot est vraiment tres bien, mais il est quai de Paris. |
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 13:31:47 ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 14:04:47 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://marcbloch2006.skyblog.com/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
souliane | Est-ce que vous avez un endroit à me conseiller pour passer le permis de conduire à Strasbourg ? Il faut compter combien en moyenne ? Je commence à économiser |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 20:05:32 ![]() pour le permis moto, je te conseille l'auto ecole didier, a lingolsheim
|
souliane | Ouais pour moi c'est permis B (voiture). |
lumi | allez racing !! victoire dans le chaudronb ...plus que 3 points de Troyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |