| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 09:52:16 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
domingo chavez | Y en a marre des manifs à Strasbourg ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 18:54:50 ![]() Pour en revenir sur les questions du tram, je dois avouer que j'ai souvent eu à faire à des distributeurs de tickets qui déconnaient, du coup obligé d'aller de l'autre côté de la voie (la solution la moins pire) ou à l'autre station de tram ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 18:55:39 |
JDF | c'est pour obliger les gens a prendre une carte d'abonnement --------------- Mon topic achats/ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
JDF | en effet, je l'avais fini il y a fort longtemps, et j'ai souvent eu envie de me refaire une partie, mais par manque de temps... --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:36:34 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
domingo chavez |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll | bon, peut être que je suis parano
|
noldor Rockn'roll | OK, mais ça justifie pas de se prendre une amende si on n'a pas validé. Ou alors faut donner une prime à ceux qui valident |
noldor Rockn'roll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
noldor Rockn'roll |
|
6fusion7 | +1, intéressant |
The NBoc Quo Modo Deum | ben si tu tu casse une jambe lors du déraillement du train, tu fous tout le monde dans la merde |
noldor Rockn'roll |
|
6fusion7 | Façon de prouver que t'étais dedans et donc de te faire indemniser, si j'ai bien compris ? |
noldor Rockn'roll | ouais, ça pourrait se tenir pour les bus
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
noldor Rockn'roll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
noldor Rockn'roll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
noldor Rockn'roll |
|
la question |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |