| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
pas dde merde, juste totalement indélicat --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:50:19 ![]() ![]() |
lenny nero |
lenny nero |
|
JDF | stitch> t'as essayé Ducros ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
stitch+ fais moi Plop ! |
il me semble qu'ils marchent au kilométrage Message édité par stitch+ le 07-09-2005 à 21:18:40 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et la solution de location d'un véhicule utilitaire? |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 08-09-2005 à 09:13:51 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
il faut que j'y rentre 2 cantines + le conducteur dont je dispose n'a que 4 années de permis ce qui joue au niveau de l'assurance Message édité par stitch+ le 08-09-2005 à 09:44:24 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-09-2005 à 11:10:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 08-09-2005 à 11:17:27 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca reste nettement mois cher qu'un "vrai" déménagement toudmaÿm --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
ArcTuRus |
|
xav14 |
|
xav14 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 12:38:39 ![]()
|
xav14 | spa la sêcheresse en allemagne |
wardal68 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca s'arrete aussi a la frontiere la secheresse? |
stitch+ fais moi Plop ! | ça y est, c'est officiel, je dégage le 29 sept --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
JDF | je croyais que t'aimais pas stras ? --------------- Mon topic achats/ventes |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est pas parce que je ne suis pas amoureuse de la ville que je ne peux pas lui dire adieu --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi j'me casse jeudi matin
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
stitch+ fais moi Plop ! | pour la balade à poal, c'était ce matin à lyon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 23:40:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 23:41:37 ![]() J'avais une copine matchienne qui servait du cassoulet a la foire expo ...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
alors ?
Miguelito Loveless Non Serviam |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
wardal68 |
FlorentG | Le Match de Saverne a vu sa toiture s'écrouler suite à l'orage de Samedi. La boulangerie a été ruinée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |