| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 09:45:17 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute | ben fedex --------------- ██████████████████████████████████ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hourman Elémentaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Après tu te retrouves avec une individue qui s'amuse à fausser les stats de la cts à l'homme de fer ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tabouret en bois Profil:s de pute | hé boulasque --------------- ██████████████████████████████████ |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 17:52:20 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
stitch+ fais moi Plop ! | nowel, ça sera un peu trop tard en effet --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a toujours la Sernam sinon --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
macdo plusieurs été, noël, pâques --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca me la coupe
Message édité par bricolo le 05-09-2005 à 18:48:35 |
stitch+ fais moi Plop ! | keski te coupe ?
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
Message édité par tabouret en bois le 06-09-2005 à 16:55:49 --------------- ██████████████████████████████████ |
lumi |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | fais des paquets de 30 kgs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai 2 cantines, elles serviront boulet --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah tiens j'avais pas vu la derniere phrase --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tu n'as droit qu'à 1 seul colis encombrant de max60kg
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu t'es trouvée une passion pour les plat a baeckehoff et tu ramene ta collection chez toi ou qui ??? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hourman Elémentaire. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |