| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
Togi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 10:44:18 ![]() ![]() |
nic011 | Cette blague n'empêche. Qu'elle laisse sa place à quelqu'un qui ne devrait pas être à la retraite depuis 10 ans... |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Pere Duh |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
paradise974 |
Le problème est que la vie des gens est une multitude de cas à la con. Genre tu es en intérim et tu vas là où tu dois aller, tu es en esn, habites Strasbourg Nord, et finis en mission chez lilly etc. --------------- Mon feedback |
meta67 | 25 minutes pour aller à l'espace européen de l'entreprise ? Les rares fois où j'ai pris la voiture pour y aller c'était 45 minutes, depuis Hoenheim Contre 17 minutes en vélo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pantoufle_man Force tranquille | Je trouve que tu te trompes de combat. Avec ou sans piste cyclable, la mairie a décidé d'emmerder les automobilistes afin de les décourager d'avoir une voiture. La tactique est d'augmenter les temps de trajet, et de supprimer les places de stationnement. La piste cyclable n'est qu'un prétexte, ils peuvent très bien remplacer cette excuse par des espaces verts, une voie bus / tram (nord). Même en étant fervent automobiliste, la seule chose où je suis d'accord avec la mairie, c'est la création de nouvelles pistes car je suis aussi fervent cycliste. J'utilise ma voiture pour aller travailler à 40km, mais j'utilise mon vélo pour aller en ville, leur politique m'emmerde+++. Mais force est de constater qu'aller au centre en vélo est le moyen le plus rapide et le moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-10-2025 à 11:13:52 |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 11:12:21 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
trashfrann Maître Poireau |
Mouais L'hiver je suis seul en interfile bizarrzment ; t'as froid t'es mouillé, personne te voit, c'est pas forcément simple Et je parle pas des jours où la moto est insortable (neige, coup de vent avec branches sur la route, feuilles humides partout, 10mm de flotte quand il pleut etc) Bref, la politique nombriliste de Strasbourg quand tu viens d'en dehors n'est effectivement pas simple Surtout quand je vois sur facebook les assoc toxiques de cyclistes qui chialent à la moindre branche de haie mal taillée ou aux "feux rouges trop longs" (genre un cycliste s'arrête mdr) place de Bordeaux ou de l'étoile alors que les bagnoles sont littéralement à l'arrêt des minutes entières et qu'en 5 minutes ça bloque déjà l'autoroute ... |
Phil Diver | Pour ceux dont le fournisseur d'énergie par défaut est l’ES, y en a t il qui sont passés chez un autre ? Quel est votre retex là dessus ? Merci. |
crazybumblebass |
|
Le Matou |
|
axklaus | Est-ce que vous savez si le passage à vélo sous l'autoroute sera recréé ?
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 16-11-2025 à 12:18:15 |
Pantoufle_man Force tranquille | Je pense que tu auras plus de chance sur le WhatsApp du mercreride |
axklaus | x)
Message édité par axklaus le 16-11-2025 à 23:45:57 |
Pere Duh |
|
Togi |
|
par-hasard | Il vient du marché gare ? l'orientation est bizarre, c'est ultra laid.
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Le soir, nuit noire, avec en plus la brume du canal --------------- Achievement HFR unlocked |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Daemam | J'ai pris une autre route --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |