| fajitasss a écrit : 

En scoot/moto pas de bouchon, pas de problème de parking. Juste leur sens unique qui te fait faire un mega tour alors quand vélo comme tu peux rouler dans le sens que tu souhaites , no pb

| 
Mouais
Ça fait 10 ans que je fais de la moto en daily depuis benfeld puis grendelbruch ben c'est pas tout rose non plus
 L'hiver je suis seul en interfile bizarrzment ; t'as froid t'es mouillé, personne te voit, c'est pas forcément simple 
Et tu perds aussi du temps, en tous cas moi j'interfile pas à 90 donc remonter depuis la vigie ou entzheim @50/60, t'y laisse quelques minutes en plus de serrer les fesses
 Et je parle pas des jours où la moto est insortable (neige, coup de vent avec branches sur la route, feuilles humides partout, 10mm de flotte quand il pleut etc)
 Bref, la politique nombriliste de Strasbourg quand tu viens d'en dehors n'est effectivement pas simple
 Surtout quand je vois sur facebook les assoc toxiques de cyclistes qui chialent à la moindre branche de haie mal taillée ou aux "feux rouges trop longs" (genre un cycliste s'arrête mdr) place de Bordeaux ou de l'étoile alors que les bagnoles sont littéralement à l'arrêt des minutes entières et qu'en 5 minutes ça bloque déjà l'autoroute ...