| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:09:57 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 13-01-2025 à 18:55:00 |
Pere Duh |
|
Togi | Je pose ça ici, c'est une opinion sur l'accident de tram |
HJ | Orange / Sosh fibre en panne ce matin (Strasbourg sud). D'autres personnes impactées ?
|
crazybumblebass | RAS côté centre - neustadt |
Togi | Chez nous au bureau (Strasbourg Sud) c'est revenu vers 10h. Message édité par Togi le 30-01-2025 à 10:58:59 |
meta67 | L'émission sur m6 de ce soir se passe à Strasbourg apparemment |
Pantoufle_man Force tranquille | Les premiers résultats de l'enquête du tramway: il faut apprendre à appuyer sur le bouton rouge. Message édité par Pantoufle_man le 09-02-2025 à 14:36:39 |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 14:34:39 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pere Duh |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nic011 |
|
norilor | Ça dépend, tu veux une bonne ou mauvaise note ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
meta67 | Si t'as enlevé l'isolation pour gagner des m² |
nic011 |
|
Le Matou |
|
Phil Diver | Hello, Je cherche un tourneur/fraiseur pour tailler des petits engrenages dans du métal, région de Strasbourg mais pas dérangeant des faire des Km. Je n’ai pas de plan mais j’ai les pièces sous la main pour le faire à l’identique. Je ne cherche pas d’impression 3D car ça ne tiendra pas dans la durée. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 08-04-2025 à 08:57:48 |
LibreArbitre La /root est longue | Dans le coin je pense que ça sera tendu, ou à des tarifs prohibitifs... Tu devrais faire une simulation sur https://jlc3dp.com --------------- Hebergement d'images |
labul67 | effectivement je pense que le tarif sera !!! Ouf ! |
bobby8921 |
|
Phil Diver |
|
Phil Diver | Qui a été choisi ? Pour ma part, RAS même pas de courrier pour me demander si je voulais faire parti du comité. Je dois être trop boomer blanc de la T6 |
|
Luzog | C'est le tram qui était censé passer sur l'avenue des Vosges ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Togi |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-04-2025 à 22:40:46 |
k0rnmuz3 | J'ai juste reçu un mail pour me signaler que les 100 tirés au sort allait bientôt être contacté et qu'il faut surveiller mail et téléphone au cas où on essaierait de me contacter. J'ai reçu ça hier. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
LibreArbitre La /root est longue | Vivement les prochaines municipales pour le SAV (Service Après Verts) --------------- Hebergement d'images |
Pere Duh | Est ce que ce sont ces 100 personnes qui vont décider de la mise en route des travaux ?!
|
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |