| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:25:55 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, en gros tu as sur les PC récents un port haut débit USB qui permet l'ajout d'un GPU externe en dock.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Togi | Olol l'idée est originale, bon il faut renvoyer le signal vidéo sur un second écran ou tv j'imagine. Mais c'est pas mal.
|
axklaus | Strasbourg - capitale du tramway Message édité par axklaus le 11-12-2024 à 17:51:21 |
grant_lee | 'Tain ...
--------------- Mes ventes et dons divers |
HJ | Eh oui, modifier une plaque d'immatriculation avec des autocollants/stickers, c'est s'exposer à une contravention de 4e classe (135€). |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 05:54:54 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Ah oui il a reçu l’amende au domicile j’avais pas lu jusqu’au bout Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-12-2024 à 07:35:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
HJ | Argent facile |
Pere Duh | En même temps, c'est quoi ce projet de mettre un autocollant sur la plaque d'immatriculation ? |
paradise974 |
Grosbaf Nerd inside |
Sinon pour répondre aux questions oui c'est un vrai dossier antai. Et la bonne blague, c'est que le paiement par internet ne fonctionne pas (bug connu) donc je suis bon pour envoi du talon + chèque. Cette loi que je ne connaissais pas est conne mais bon elle existe, je suis plus agacé de la façon dont elle a été appliquée... --------------- ____________________ |
FlorentG |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
par-hasard |
C'était une volonté d'une administration pour garder les départements, ce n'était pas prévu au début. --------------- Achievement HFR unlocked |
crazybumblebass | Je viens de voir. |
Kiks | A priori, le conducteur y est resté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Togi | Merde...ça s'est passé dehors ou au-sol de la gare ?
Message édité par Togi le 11-01-2025 à 17:31:42 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crazybumblebass |
Yagmoth Fanboy |
Pour l'info sur le décès, à prendre avec des pincettes apparemment. Mais des dizaines de blessés en urgence relative. Message édité par Yagmoth le 11-01-2025 à 17:41:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kiks | Visiblement, c'est une fake news le décès du conducteur Message édité par Kiks le 11-01-2025 à 17:42:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Yagmoth Fanboy |
Aiguillage ou coupure de jus pour qu'ils ne se voient pas ? Édit : j'ai lu qu'il y aurait eu une coupure de jus, le tram en direction de Rotonde étant dans la pente il était reparti en arrière et aurait tapé la rame à quai. A confimer. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 11-01-2025 à 17:48:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Bon j'ai bien fait de traîner un peu à la librairie, à 10mn près j'étais dedans --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
trashfrann Maître Poireau |
Parce que y'a pas de sécurité mécanique en cas de coupure de jus ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ptdr le titre du topic à jamais d'actualité --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yagmoth Fanboy |
On verra bien, peut être une erreur de procédure du conducteur aussi. Et bon même avec des freins, il y a de l'inertie. Message édité par Yagmoth le 11-01-2025 à 18:22:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Le Matou |
Pantoufle_man Force tranquille |
D'ailleurs je lis un compte rendu d'accident très similaire dans une autre ville, avec des citadis.. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-01-2025 à 18:17:00 |
Kiks |
Ah shit, here we go again --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |