| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:25:55 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, en gros tu as sur les PC récents un port haut débit USB qui permet l'ajout d'un GPU externe en dock.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Togi | Olol l'idée est originale, bon il faut renvoyer le signal vidéo sur un second écran ou tv j'imagine. Mais c'est pas mal.
|
axklaus | Strasbourg - capitale du tramway Message édité par axklaus le 11-12-2024 à 17:51:21 |
grant_lee | 'Tain ...
--------------- Mes ventes et dons divers |
HJ | Eh oui, modifier une plaque d'immatriculation avec des autocollants/stickers, c'est s'exposer à une contravention de 4e classe (135€). |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 05:54:54 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Ah oui il a reçu l’amende au domicile j’avais pas lu jusqu’au bout Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-12-2024 à 07:35:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
HJ | Argent facile |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 08:29:31 ![]() En même temps, c'est quoi ce projet de mettre un autocollant sur la plaque d'immatriculation ? |
paradise974 |
FlorentG |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
par-hasard |
C'était une volonté d'une administration pour garder les départements, ce n'était pas prévu au début. --------------- Achievement HFR unlocked |
crazybumblebass | Je viens de voir. |
Kiks | A priori, le conducteur y est resté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Togi | Merde...ça s'est passé dehors ou au-sol de la gare ?
Message édité par Togi le 11-01-2025 à 17:31:42 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crazybumblebass |
Yagmoth Fanboy |
Pour l'info sur le décès, à prendre avec des pincettes apparemment. Mais des dizaines de blessés en urgence relative. Message édité par Yagmoth le 11-01-2025 à 17:41:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kiks | Visiblement, c'est une fake news le décès du conducteur Message édité par Kiks le 11-01-2025 à 17:42:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Yagmoth Fanboy |
Aiguillage ou coupure de jus pour qu'ils ne se voient pas ? Édit : j'ai lu qu'il y aurait eu une coupure de jus, le tram en direction de Rotonde étant dans la pente il était reparti en arrière et aurait tapé la rame à quai. A confimer. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 11-01-2025 à 17:48:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Bon j'ai bien fait de traîner un peu à la librairie, à 10mn près j'étais dedans --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
trashfrann Maître Poireau |
Parce que y'a pas de sécurité mécanique en cas de coupure de jus ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ptdr le titre du topic à jamais d'actualité --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yagmoth Fanboy |
On verra bien, peut être une erreur de procédure du conducteur aussi. Et bon même avec des freins, il y a de l'inertie. Message édité par Yagmoth le 11-01-2025 à 18:22:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Le Matou |
Pantoufle_man Force tranquille |
D'ailleurs je lis un compte rendu d'accident très similaire dans une autre ville, avec des citadis.. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-01-2025 à 18:17:00 |
Kiks |
Ah shit, here we go again --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |