Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  1162  1163  1164
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°71506596
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-09-2024 à 12:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'IA répond ça :
 

Citation :

Voici quelques exemples de modèles européens qui peuvent approcher ou atteindre une autonomie de 1000 à 1200 km :
 

  • Peugeot 508 BlueHDi (Diesel) : Avec une consommation mixte de 4,0 à 4,5 litres/100 km et un réservoir de 62 litres, elle peut atteindre environ 1200 km en conditions optimales.
  • Volkswagen Passat TDI (Diesel) : Souvent réputée pour son efficacité, elle a une consommation d'environ 4,0 à 5,0 litres/100 km et un réservoir de 66 litres, ce qui peut permettre de dépasser les 1000 km.
  • BMW Série 5 520d (Diesel) : Consomme environ 4,5 à 5,5 litres/100 km avec un réservoir de 66 litres, ce qui lui permet de couvrir plus de 1000 km.
  • Mercedes-Benz E-Class 220d (Diesel) : Consommation de 4,5 à 5,0 litres/100 km, réservoir de 66 litres. Ce modèle peut également atteindre cette autonomie.
  • Skoda Octavia TDI (Diesel) : Avec une consommation entre 4,0 et 4,5 litres/100 km et un réservoir de 50 à 55 litres, elle peut atteindre près de 1000 km.


L'autonomie de 1000 à 1200 km est plausible pour certains modèles européens diesel dotés de réservoirs plus grands et d'une consommation optimisée. Cependant, ce n'est pas une norme générale pour tous les types de voitures thermiques. La majorité des véhicules à essence ou des SUV plus grands consommeront plus de carburant, réduisant ainsi leur autonomie en dessous de ces chiffres.


 


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 12:07:16  profilanswer
 

n°71506622
par-hasard
Posté le 11-09-2024 à 12:11:04  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Mon expérience personnelle :  
- Ma Golf 4 1.9L TDI 130cv de 2003 faisait plus de 900km avec un plein (je ne faisais que de la route avec, donc pas de stats en ville) pour 55L de réservoir.
- Ma Golf 6 1.4L TSI 122cv (donc essence) sortait 800km sur un plein hors agglomération, plutôt ~650km avec pas mal de ville. Pour 55L.
- Ma Golf 8 1.5L eTSI 150cv (essence encore) sort ~1000km avec un plein au régulateur sur route 110/130km/h (testé sur un trajet Strasbourg->Bretagne trajet avec péage). 700-750km en ville. Pour 50L.
 
Avant ces 3 Golf je ne faisais jamais de ville. Mais je me rappel que je roulais en Peugeot 306 1.9L TD dont l'autonomie était facile 800km sur route pour 60L de réservoir. Puis en Xsara 1.9L D, pareil plus de 800km pour 54L. Puis une Xsara 2.0L HDI qui sortait pas loin de 1000km pour 54L aussi.
 
Donc pas courant, je ne sais pas. Mais de mon expérience perso, ça fait quand même beaucoup de voiture qui atteignent pas loin de 1000 bornes aussi bien en essence qu'en diesel et des véhicule sortis entre 1997 et 2020.


 
Tu témoignes donc que des voitures qui dépassent les 1000km d'autonomie ce n'est pas banal. [:mycrub]  
 
Parmis les voitures les plus vendues en France :
- Dacia Sandero

Citation :

765 km
Ainsi, cette Dacia Sandero affiche une consommation de 6,7 l/100 km en milieu urbain. Elle permet de réaliser 745 km de trajet avec ses 50 litres de carburant. Sur une autoroute, elle affiche 6,5 litres au 100, ce qui permet une autonomie de 765 km.


-Clio V

Citation :

Cette dernière équipée du moteur diesel Blue dCi 100 affiche une autonomie moyenne de 750 km et une consommation ultra-contenue de 5.2 l/100 km.


 
Je vais pas faire tous les modèles.
 
 


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71506629
k0rnmuz3
Posté le 11-09-2024 à 12:11:46  profilanswer
 

Ils baissent la taille des réservoir mais certains améliorent aussi les technologies. Typiquement les micro-hybridations et la techno BlueMotion de chez VW est incroyable en terme de consommation.
 
Je sais que certains concurrents comme PSA ont également développé une micro-hybridation.
 
Par contre "jamais plus de 600km sur mes essences". Okay, mais quelle motorisation ? Quel usage ? Quel gabarit ? C'est important d'avoir ce genre de détails, ça permet de mieux comprendre. Typiquement ma G6 faisait 600km en ville, mais entre 800 et 900km hors agglo.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°71506641
par-hasard
Posté le 11-09-2024 à 12:13:41  profilanswer
 

Juste pour remettre le contexte du débat :  
 

MEI a écrit :


 
Faut remettre ça en perspective. Un monospace/SUV/berline thermique banal c'est entre 1000 et 1200kms d'autonomie classique. Demander la moitié ce n'est pas non plus trop déconnant.
 
Alors oui si on prend une citadine type 500 ou Twingo avec une autonomie de 350-400 kms déjà en thermique, c'est plus facile de trouver un modèle électrique convaincant sur ce sujet.
Mais néanmoins payer une 500e quasi le prix d'un Scenic Diesel 7 place d'il y a 10 ans, ça me fait quand même mal... :/
 



---------------
Achievement HFR unlocked
n°71506646
k0rnmuz3
Posté le 11-09-2024 à 12:14:10  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Tu témoignes donc que des voitures qui dépassent les 1000km d'autonomie ce n'est pas banal. [:mycrub]  
 
Parmis les voitures les plus vendues en France :
- Dacia Sandero

Citation :

765 km
Ainsi, cette Dacia Sandero affiche une consommation de 6,7 l/100 km en milieu urbain. Elle permet de réaliser 745 km de trajet avec ses 50 litres de carburant. Sur une autoroute, elle affiche 6,5 litres au 100, ce qui permet une autonomie de 765 km.


-Clio V

Citation :

Cette dernière équipée du moteur diesel Blue dCi 100 affiche une autonomie moyenne de 750 km et une consommation ultra-contenue de 5.2 l/100 km.


 
Je vais pas faire tous les modèles.


Je précise en fin de message "pas loin de 1000". Et encore une fois, on parle de certains véhicule qui ont pas loin de 30 ans et qui les atteignaient presque. Bref, je ne suis pas là pour démontrer quoi que ce soit. Je donne juste mon avis et mon expérience.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°71506695
meta67
Posté le 11-09-2024 à 12:20:53  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

Ils baissent la taille des réservoir mais certains améliorent aussi les technologies. Typiquement les micro-hybridations et la techno BlueMotion de chez VW est incroyable en terme de consommation.

 

Je sais que certains concurrents comme PSA ont également développé une micro-hybridation.

 

Par contre "jamais plus de 600km sur mes essences". Okay, mais quelle motorisation ? Quel usage ? Quel gabarit ? C'est important d'avoir ce genre de détails, ça permet de mieux comprendre. Typiquement ma G6 faisait 600km en ville, mais entre 800 et 900km hors agglo.


J'ai eu une fiat punto ph1 60ch
DS3 sport 150ch
Honda civic 10 130ch

 

J'ai été assez surpris d'ailleurs de l'autonomie de la civic vu le gabarit de la voiture, je pouvais aller plus loin avec ds3  [:donkeyshoot]

 

Apres c'est vraiment un point que tu regardes quand t'achètes une essence, 500km c'est largement suffisant pour traverser la france


Message édité par meta67 le 11-09-2024 à 13:43:51
n°71506722
Arteis
Posté le 11-09-2024 à 12:25:35  profilanswer
 

C'est internet faut surtout pas avouer quand on se trompe :o

n°71506733
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-09-2024 à 12:27:41  profilanswer
 

T'inquiète, on verra des edit de fourbes dans quelques semaines :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°71507134
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-09-2024 à 13:27:36  profilanswer
 

La bagnole, toujours un succès sur le topic  [:ge haussmann]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71507184
paradise97​4
Posté le 11-09-2024 à 13:32:12  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Juste pour remettre le contexte du débat :

 



Comme dit 1000km c'était banal entre 2000 et début 2010 pour toute la génération diesel. C'est plus rare désormais, même en diesel.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 13:32:12  profilanswer
 

n°71507392
Jileo
Posté le 11-09-2024 à 13:54:24  profilanswer
 

Clio 3 dci, 1000 bornes  [:le colonel moutarde]

n°71507517
TRONKLOU
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 11-09-2024 à 14:07:37  profilanswer
 

Tesla model 3 : aucune idée je m'arrête quand le gps dit qu'il faut charger  :D


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°71507742
par-hasard
Posté le 11-09-2024 à 14:29:01  profilanswer
 

TRONKLOU a écrit :

Tesla model 3 : aucune idée je m'arrête quand le gps dit qu'il faut charger :D

 

Mais si tu veux aller à Biarritz tu seras bien emmerdé avec son autonomie famélique  :O

 

Il vaudrait mieux un diesel d'avant 2004, tu peux traverser la France, mais pas ta ville.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71508362
Le Matou
Posté le 11-09-2024 à 15:30:00  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Bref, j’ai doucement ri à cette question :  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] _16807.jpg
 
Juste après y’a un espace où on peut leur laisser un message. Je leur ai dit que plutôt que réfléchir à interdire l’accès aux vélos sur la grande île; ils pourraient réfléchir à faire de vraies pistes cyclables bien identifiees à cet endroit.


Putain mais c'est pas vrai [:liammanziel:9]
 
Des écolos qui luttent pour interdire le vélo au centre-ville.
 
Outre le fait que ça va sérieusement m'impacter si c'est mis en place, je ne comprends même pas l'intérêt.

n°71508373
TRONKLOU
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 11-09-2024 à 15:31:08  profilanswer
 

Non mais Biarritz je prend l'avion hein :D
Au pire si je part en tm3 ca me fait grosso merdo un arrêt toutes les deux heures, truc que je fait aussi avec mon mazout :O


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°71508454
Arteis
Posté le 11-09-2024 à 15:40:24  profilanswer
 

Le Matou a écrit :


Putain mais c'est pas vrai [:liammanziel:9]

 

Des écolos qui luttent pour interdire le vélo au centre-ville.

 

Outre le fait que ça va sérieusement m'impacter si c'est mis en place, je ne comprends même pas l'intérêt.


Mouais si la mairie met en place le "ring" autour de l'hypercentre, c'est pas forcément déconnant pour ceux qui y vont de poser le vélo et finir le trajet à pied.
L'intérêt c'est quand même d'éviter les incidents et de mieux gérer les flux et la cohabitation piéton vélo.

 

Je ne dis pas que c'est l'idéal mais entre les livreurs et les Raymond Poulidor c'est des fois galères de marcher dans l'hypercentre, sans parler des cyclistes qui traversent les passages piétons sans regarder.

n°71509740
Gg67500
Posté le 11-09-2024 à 18:15:28  profilanswer
 

Feu x5 3.0D 218cv option fumée noir quand tu tape dedans :o  
1200 borne avec 95 litre (la gueule du daron au premier plein sachant qu'il ignorer la capacité total au début  :lol:)
 
 
Feu A3 8l 1'9 tdi 110, plus de 900 1000km avec à fait son 2eme joint de culasse avec moi, parti pour se faire cubifier à la casse :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°71510512
grant_lee
Posté le 11-09-2024 à 20:22:36  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


Par contre, y a 2 trucs bien chiants:
- les pistes cyclables qui s'arrêtent n'importe où. On sent qu'un abruti a été chargé par un élu de rajouter des pistes cyclables autant que possible. Les pistes qui s'arrêtent au milieu d'un carrefour à grande circulation, ou sur une voie piétonne, sur un sens interdit... Même en faisant super attention c'est compliqué de ne pas se retrouver à un endroit où on n'est pas censé être.


 
Je me retrouve complètement dans ce témoignage quand je me suis mis au vélo l'an dernier.
Ca a duré la 1ère semaine, le temps de trouver un trajet alternatif : moyennant un léger détour, j'ai 95% de piste cyclable complètement sécurisée.


---------------
Mes ventes et dons divers
n°71510778
nic011
Posté le 11-09-2024 à 21:07:34  profilanswer
 


Clairement vaut mieux faire un léger détour et avoir une bonne piste cyclable.  
 
Depuis la rentrée je fais Laiterie -> Esplanade pour le jardin d'enfant de la petite. La piste cyclable est bien chargée le long de l'eau, surtout quand tu arrives place de l'étoile ou faut être bien réveillé. Mais le pire, c'est les piétons qui traversent la piste, sans même un coup d'œil alors que ça circule à mort le matin. Je comprendrai jamais ces envies suicidaires :D

n°71510868
Luzog
Posté le 11-09-2024 à 21:23:25  profilanswer
 

nic011 a écrit :


Clairement vaut mieux faire un léger détour et avoir une bonne piste cyclable.

 

Depuis la rentrée je fais Laiterie -> Esplanade pour le jardin d'enfant de la petite. La piste cyclable est bien chargée le long de l'eau, surtout quand tu arrives place de l'étoile ou faut être bien réveillé. Mais le pire, c'est les piétons qui traversent la piste, sans même un coup d'œil alors que ça circule à mort le matin. Je comprendrai jamais ces envies suicidaires :D


Arrête de taper sur les piétons malheureux.
On va te dire que c'est la faute des cyclistes qui ne font pas attention aux piétons et qui accélèrent quand ils en voient un. :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°71511018
nic011
Posté le 11-09-2024 à 21:53:34  profilanswer
 

Je suis d'accord que certains cycliste font vraiment n'importe quoi. Mais les 2 dernières années je prenais la piste cyclable boulevard de Lyon/Nancy sur 700m pour aller à la crèche. Donc le truc bien séparé et matérialisé. Je pense que y a moins de 10% des trajets ou j'évitais pas un piéton qui traversait comme un flan en plein milieu sans regarder :o


Message édité par nic011 le 11-09-2024 à 21:53:55
n°71511292
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-09-2024 à 23:03:49  profilanswer
 

Je pense que certains ne sont pas au fait de l'ordre des priorités :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°71513474
Le Matou
Posté le 12-09-2024 à 12:12:09  profilanswer
 

Arteis a écrit :

Mouais si la mairie met en place le "ring" autour de l'hypercentre, c'est pas forcément déconnant pour ceux qui y vont de poser le vélo et finir le trajet à pied.  
L'intérêt c'est quand même d'éviter les incidents et de mieux gérer les flux et la cohabitation piéton vélo.  
 
Je ne dis pas que c'est l'idéal mais entre les livreurs et les Raymond Poulidor c'est des fois galères de marcher dans l'hypercentre, sans parler des cyclistes qui traversent les passages piétons sans regarder.


Je ne sais pas si on peut parler de "gérer une cohabitation" quand la solution retenue est systématiquement : "on garde ce mode de déplacement, tout le reste ça dégage [:cyborg21] " MarionOlya a raison, il y aurait largement moyen de faire cohabiter vélos et piétons, mais ça demande plus d'efforts que de juste interdire ce qui ne les arrange pas.
 
Pour quelqu'un qui doit quotidiennement se déplacer dans le centre-ville, ou qui y habite et qui bosse à l'extérieur du centre-ville, tu as vite fait de perdre 20+ minutes par jour.
 
Si ça passe, je peux déjà te donner une liste de paramédicaux qui arrêteront des prises en charge à domicile au centre. C'est déjà pas rentable à vélo, mais alors à pied...
 

n°71513604
Arteis
Posté le 12-09-2024 à 12:34:53  profilanswer
 

Le Matou a écrit :


Je ne sais pas si on peut parler de "gérer une cohabitation" quand la solution retenue est systématiquement : "on garde ce mode de déplacement, tout le reste ça dégage [:cyborg21] " MarionOlya a raison, il y aurait largement moyen de faire cohabiter vélos et piétons, mais ça demande plus d'efforts que de juste interdire ce qui ne les arrange pas.

 

Pour quelqu'un qui doit quotidiennement se déplacer dans le centre-ville, ou qui y habite et qui bosse à l'extérieur du centre-ville, tu as vite fait de perdre 20+ minutes par jour.

 

Si ça passe, je peux déjà te donner une liste de paramédicaux qui arrêteront des prises en charge à domicile au centre. C'est déjà pas rentable à vélo, mais alors à pied...

 



Mais vous avez le détail exact du projet ou c'est juste des conjectures ?

n°71514695
Le Matou
Posté le 12-09-2024 à 15:02:05  profilanswer
 

Arteis a écrit :

Mais vous avez le détail exact du projet ou c'est juste des conjectures ?


Des conjectures, mais que je considère malheureusement sérieuses, vu leur passif. A chaque fois, ils font les mêmes coups :
- ils introduisent doucement une idée par sondage/rumeur avant de la concrétiser de force quand tout le monde s'est bien fait à l'idée que oui, ils envisagent vraiment de faire ça (ex : stationnement)
- si c'est trop compliqué, ils introduisent la chose de manière temporaire avant de la "pérenniser" (ex : place du Temple Neuf)
- ou, après avoir fait pleins de réunions publiques, si le résultat ne leur plait pas, ils décident unilatéralement, une fois les travaux débutés, de modifier le projet comme ça les arrange, parce que "après observation on a décidé que c'était mieux" (ex : plan de circulation quartier Laiterie)
- ou alors ils montent des usines à gaz à coup d'exceptions qui vont dans le sens des gens qui ne sont pas d'accord... avant de "simplifier" ensuite les choses en faisant sauter ces exceptions (ex : limitations de vitesse sur la M35)
 
je mets ma main à couper que s'ils font passer l'interdiction du vélo au centre-ville, derrière, ils auront encore le culot de se féliciter d'une utilisation intense du Ring Vélo, ahlala vraiment, comment vous feriez sans nous :o
 
(Oui mon ton est acerbe, mais j'en peux plus de ces projets qui me pourrissent progressivement la vie, en plus ça n'a souvent rien d'écolo quand on y réfléchit 2 secondes, et ce qui est le plus écœurant, c'est les méthodes utilisées pour imposer ces projets, aucune municipalité ne m'a autant compliqué mon existence avant ça tout en me prenant vraiment pour un con)

n°71514736
Arteis
Posté le 12-09-2024 à 15:08:29  profilanswer
 

Le Matou a écrit :


Des conjectures, mais que je considère malheureusement sérieuses, vu leur passif. A chaque fois, ils font les mêmes coups :
- ils introduisent doucement une idée par sondage/rumeur avant de la concrétiser de force quand tout le monde s'est bien fait à l'idée que oui, ils envisagent vraiment de faire ça (ex : stationnement)
- si c'est trop compliqué, ils introduisent la chose de manière temporaire avant de la "pérenniser" (ex : place du Temple Neuf)
- ou, après avoir fait pleins de réunions publiques, si le résultat ne leur plait pas, ils décident unilatéralement, une fois les travaux débutés, de modifier le projet comme ça les arrange, parce que "après observation on a décidé que c'était mieux" (ex : plan de circulation quartier Laiterie)
- ou alors ils montent des usines à gaz à coup d'exceptions qui vont dans le sens des gens qui ne sont pas d'accord... avant de "simplifier" ensuite les choses en faisant sauter ces exceptions (ex : limitations de vitesse sur la M35)

 

je mets ma main à couper que s'ils font passer l'interdiction du vélo au centre-ville, derrière, ils auront encore le culot de se féliciter d'une utilisation intense du Ring Vélo, ahlala vraiment, comment vous feriez sans nous :o

 

(Oui mon ton est acerbe, mais j'en peux plus de ces projets qui me pourrissent progressivement la vie, en plus ça n'a souvent rien d'écolo quand on y réfléchit 2 secondes, et ce qui est le plus écœurant, c'est les méthodes utilisées pour imposer ces projets, aucune municipalité ne m'a autant compliqué mon existence avant ça tout en me prenant vraiment pour un con)


Ok.
Du coup j'attends de voir pour me faire un avis.

 

n°71518030
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-09-2024 à 08:26:05  profilanswer
 

Sur l'interdiction des vélos dans l'hypercentre, Lille a fait le coup (Aubry qui a décidé ça en mode solo, ses adjoints étaient même pas au courant)

 

Bien sûr sans concertation, ça a foutu la merde pour la cyclo-logistique, les personnes en handi bike qui peuvent pédaler mais pas marcher, le service lillois de transport à vélo qui permet de venir chercher les personnes âgées ou à mobilité réduite à domicile, ainsi que les vélo en libre service dont certaines stations étaient évidemment dans le périmètre de l'interdiction.

 

Bref solution monolithique "de facilité" qui fout la merde en créant plus de problèmes que ça n'en résout parce qu'une élue a eu la flemme de réfléchir 2 secondes.
 


Message édité par hodjeur le 13-09-2024 à 08:26:32
n°71518036
Luzog
Posté le 13-09-2024 à 08:27:29  profilanswer
 

Je vous rejoins là-dessus, c'est vraiment une idée de merde...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°71518053
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-09-2024 à 08:30:52  profilanswer
 

Mais bon sous la pression des commerçants (qui n'ont globalement toujours pas compris que leurs clients ne viennent pas massivement en voiture et que les gens à pied à vélo en transports font le gros de leur chiffre dans les centres villes) et de quelques riverains en mode haterz, les élus peuvent paniquer vite et faire n'imp.

n°71525480
senny
Posté le 14-09-2024 à 15:11:11  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait un tour à la foire européenne ce matin, du coté des concours, ma boulangerie (IKA) à gagnée la médaille d'argent du meilleur sandwich du bas rhin.
 


---------------
Financement participatif :  
n°71525495
Pere Duh
Posté le 14-09-2024 à 15:13:44  profilanswer
 

Si en revanche, on pouvait gérer les vélo cargo pro, qui transportent des palettes et qui passent comme des demeurés à20cm des jambes des piétons, ce serait le bien.

n°71525516
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-09-2024 à 15:19:58  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :

Si en revanche, on pouvait gérer les vélo cargo pro, qui transportent des palettes et qui passent comme des demeurés à20cm des jambes des piétons, ce serait le bien.


+1000, un danger public


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°71525925
Arteis
Posté le 14-09-2024 à 16:56:28  profilanswer
 

senny a écrit :

Pour ceux qui ont fait un tour à la foire européenne ce matin, du coté des concours, ma boulangerie (IKA) à gagnée la médaille d'argent du meilleur sandwich du bas rhin.

 



Félicitations !

n°71525942
Luzog
Posté le 14-09-2024 à 16:59:25  profilanswer
 

senny a écrit :

Pour ceux qui ont fait un tour à la foire européenne ce matin, du coté des concours, ma boulangerie (IKA) à gagnée la médaille d'argent du meilleur sandwich du bas rhin.

 



Nice!!! Mais je viens d'en partir, sinon je serais passé.  Je n'ai pas vu ta boulangerie !


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°71526308
Togi
Posté le 14-09-2024 à 18:12:39  profilanswer
 

senny a écrit :

Pour ceux qui ont fait un tour à la foire européenne ce matin, du coté des concours, ma boulangerie (IKA) à gagnée la médaille d'argent du meilleur sandwich du bas rhin.
 


 
C'est un sandwich qui est vendu en boulangerie ou monté pour l'occasion ?
 

n°71527222
par-hasard
Posté le 14-09-2024 à 20:44:19  profilanswer
 

senny a écrit :

Pour ceux qui ont fait un tour à la foire européenne ce matin, du coté des concours, ma boulangerie (IKA) à gagnée la médaille d'argent du meilleur sandwich du bas rhin.

 


 

[:trophies:2]  [:nakawouet]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71527230
Htan
Posté le 14-09-2024 à 20:46:04  profilanswer
 

Bravo ! Mais pas de foire pour moi cette année. Je trouve que c’est toujours la même chose …  
 
Certains étaient à la « night fan SIG » ?


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71528104
senny
Posté le 14-09-2024 à 22:31:32  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
C'est un sandwich qui est vendu en boulangerie ou monté pour l'occasion ?
 


 
 
Oui on vends les 2 sandwichs en boutique.
 
https://img.super-h.fr/images/2024/09/14/241139ca5d349d39f6f1bb4e53279cb3.md.jpg
Chèvre, miel, figues, noisettes, pousses d'épinard sur pain aux céréales
 
https://img.super-h.fr/images/2024/09/14/50fd17e10276f5f29346bba0e7539427.md.jpg
Pesto tomate, crème mascarpone, jambon, cru, tomates fraiches et séchées, mozza et roquette dans une pate à croissant


---------------
Financement participatif :  
n°71528505
meta67
Posté le 14-09-2024 à 23:37:22  profilanswer
 

[:haha want]

n°71528982
Pere Duh
Posté le 15-09-2024 à 09:12:53  profilanswer
 

Oh bordel, c'est où ça :love:

n°71529376
Togi
Posté le 15-09-2024 à 10:34:22  profilanswer
 

Clairement ça se tente, je vais passer rapidement.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  1162  1163  1164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR