| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
esrevni à contrario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:10:46 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
wardal68 | Tin j'ai preté mon vélo a un pote qui passe ses ratrapages à la fac, vu que je n'en ai pas encor besoin, et il l'a laissé dehors cette nuit sans cadenas...
|
Isaure |
|
wardal68 | Ouai c'est clair! |
Isaure | ben c'est tjs des vélos qu'on aime bien Message édité par Isaure le 02-09-2005 à 20:26:57 |
diasflac | j'aimerai prendre un studio non meublé pas trop loin de la gare car j'aurais cours à selestat la moitié de la semaine(je ne veux pas y habiter), à 300 350 je peux en trouver ou des sympas? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 15:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 15:20:47 |
cedbest |
|
wardal68 | Ouai bon il doit pas valoir énorme, mais il était vachement confortable, selle sur ressort style "lowriders", repeint en full black, selle blanche, le truc qui claque. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:49:09 ![]() ![]() |
domingo chavez | Grosse ambiance ce soir au Living. On sent que c'est la rentrée |
tabouret en bois Profil:s de pute | bô jeune homme de qualité cherche coloc sur strasbourg hein au fait --------------- ██████████████████████████████████ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
stitch+ fais moi Plop ! | nan, je connais que des thésards en couple ou chez papa/maman --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lumi | je suis censé prendre badgeo pour la nouvelle "année"
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 21:02:27 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah et l'avantage c'est qu'on peut suivre tes déplacements a la trace aussi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tu vas à la cts avec ta carte d'étudiant de cette année ou de l'année dernière, tu prends 2 photos d'identité et ton chéquier (je ne sais plus combien ça coute)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hourman Elémentaire. |
|
dans ce cas, tu fais comme moi quand tu t'ennuies, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
hourman Elémentaire. | ils s'en foutent des stat': sinon, ils foutraient plus de 21 et autres.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ah oui, aussi, une activité amusante quand j'attends quelqu'un à l'homme de fer, je poinçonne alternativement à chaque station, c con mais ça occupe --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JDF |
stitch+ fais moi Plop ! | je me casse à la fin du mois donc m'enfous --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hourman Elémentaire. |
hourman Elémentaire. | ben non. Message édité par hourman le 04-09-2005 à 21:47:26 |
stitch+ fais moi Plop ! | au fait, tu dis non à quoi ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hourman Elémentaire. | au fait que tu t'en ailles. |
stitch+ fais moi Plop ! | ah ben ça, c'est trop tard, la machine est déjà lancée --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la catapulte longue portée ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
JDF |
stitch+ fais moi Plop ! | mes 2 parents sont à la Poste, ça ne les empêche pas d'être des personnes responsables et efficaces dans leur travail --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |