|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-01-2024 à 18:14:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 18:14:14 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 30-01-2024 à 19:57:35 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
stardrawer Jaronaute | Je n'avais pas compris qu'il voulait dire ça. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-01-2024 à 22:50:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky |
meta67 | Lui c'est Rai:
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 14:04:21 |
Roger01 |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
dafunky | Salut, On cherche à faire progresser notre gamine lycéenne en anglais. En plus des cours elle fait une appli smartphone payante, mondly. Est-ce que vous conseillez un système de conversation en ligne en particulier ? Je pense à recourir à une plate-forme de mise en relation où on paie des personnes à l'heure, sans engagement ni programme trop élaboré, quelque chose orienté "free speech". Pas trop attiré par les systèmes guidés façon acadomia. Votre avis m'intéresse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hodjeur J'ai glissé chef | J'avais eu une bonne expérience sur italki (pour l'espagnol avec un jeune prof mexicain, mais il ya toutes les langues) |
meta67 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky |
Merci pour toutes vos réponses. Italki semble parfaitement adapté, j'imagine que d'autres services sont aussi appropriés. Pourquoi filtrer sur tandem ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Tu peux choisir à qui tu veux parler si je me souviens bien. Mais de mon souvenir, ça pouvait aussi ressembler un peu à une appli de rencontre. J'avais une amie qui y était et elle me disait qu'elle avait fait en sorte de ne parler qu'à des filles car c'était saoulant de parler avec des mecs qui lui faisaient des avances tout le temps. Message édité par Luzog le 03-02-2024 à 11:29:48 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky | Sur italki il y a une petite vidéo de présentation des gens, ça nous a permis de voir que les natifs uk ont en en général parlent le plus souvent un anglais trop rapide pour la gamine, alors qu'on a trouvé quelques jeunes étrangers qui ont un bel anglais plus articulé tout en étant quali, bref il y a du choix. Message édité par dafunky le 03-02-2024 à 11:56:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yagmoth Fanboy |
FFXIV plutôt A titre perso ce qui m'a le plus aidé c'était les séries en VOST et écouter le journal pour me faire l'oreille. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Htan | Speaky, l’application qui n’a jamais fonctionné chez moi sur iOS --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, sauriez-vous où je peux trouver ces verres à vin :
Htan | Maison BOLLINGER à Strasbourg
Message édité par Htan le 04-02-2024 à 22:41:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky | C'est le verre traditionnel alsacien, tu en trouves un peu partout.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan | Il a dit vouloir éviter les livraisons internet
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky | Bah leboncoin Message édité par dafunky le 05-02-2024 à 10:34:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci pour vos pistes
grant_lee | Bonjour, --------------- Mes ventes et dons divers |
Htan | Vandalisme sur le « réseau » LINKT
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Htan | Je ne comprends pas le tableau de tarif du parking musée arts modernes
Htan | Ok, bon ça reste quand même un budget sur une journée de taf en ayant besoin de sa voiture à la pause dej
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-03-2024 à 12:35:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:33:29
|
Publicité | Posté le |