| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Merci pour la proposition, je ferai ça la prochaine fois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 23:00:25 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello la team, J'aimerai remplacer la serrure de ma porte d'entrée car j'ai besoin d'une 3e clé pour ma fille et que ce modèle (daté de 35 ans) n'est plus reproductible par aucun serrurier, sachant que je suis locataire et que j'ai l'accord de mon propriétaire seulement je cherche un serrurier pour la dépose de l'ancienne serrure et l'installation de la nouvelle (fournie ou à fournir). Si vous avez des réf de professionnels honnêtes et sans tarifs stratosphériques (c'est pas une serrure à forcer à 3h du matin Message édité par LibreArbitre le 20-06-2023 à 10:07:23 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Sais-tu qu'un cylindre de serrure se change en 60s? Il suffit d'un tournevis cruciforme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Notre proprio aurait dit à ma compagne que c'était une serrure spéciale mais connaissant le bonhomme ça sent le fake pour pas qu'on la change (soupçon de possession d'une 3e clé)... Le truc c'est qu'il faut pas qu'on se rate car sinon on sera dans la merde noire... Pour moi c'est du standard cela dit : Mais je ne suis pas serrurier Edit : Ha mais je viens de percuter que je ne peux changer que le cylindre non ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2023 à 10:56:33 --------------- Hebergement d'images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
labul67 |
|
Htan | Si c’est juste ça, je l’ai fait moi-même en n’étant pas manuelle pour un sou, en étant juste guidée par téléphone |
Je me suis rappelé que mon proprio m'avait parlé d'un système exotique (tout est exotique dans cette copro : les fenêtres, l'isolation, les stores, les clés, les interphones, ça coûte une rétine à chaque proprio quand il y a quelque chose à faire réparer). Du coup je lui ai demandé des détails ou les coordonnées d'un copropriétaire pour avoir plus d'infos car j'ai pas envie de tomber sur un truc galère ou devoir vendre un des reins de ma fille pour payer un serrurier, et j'ai tout remis en attendant d'avoir des réponses Merci pour vos infos en tout cas, et désolé du HS pour les autres Edit : Htan, merci pour ton mp Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2023 à 14:08:03 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 14:07:03 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quelqu’un connaît une société qui débarrasse des combles / caves autour de Strasbourg ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 18:02:42 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ce qui est certain c'est qu'on ne rajeunit pas... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Htan | Tram c’est quand même bien + pratique que le bus, car tu es quasi sûr du timing. L’ensemble des bus n’a pas de route dédiée. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-06-2023 à 10:51:34 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Htan |
|
Luzog |
Htan | Quand tu fais du sport très régulièrement le soir en semaine, pas envie / besoin de rajouter du vélo.
|
Luzog | Perso, je ne peux plus m'en passer tellement c'est pratique justement (et je fais régulièrement du sport en semaine également), hormis pour aller à la Wantzenau. Message édité par Luzog le 22-06-2023 à 07:07:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nic011 | C'est les gens dans les TEC qui me font prendre uniquement le vélo dans Strasbourg |
dafunky | Pourquoi "jamais en première/dernière position sur un ensemble d'anneaux" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan | Trop simple d’accès |
crazybumblebass | et ça donne une zone de confort au voleur pour poser matos, attaquer les antivols, faire un meilleur levier avec la grosse pince (une partie posée au sol, et il met tout son poids dessus) etc.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 22-06-2023 à 10:34:04 |
labul67 |
|
crazybumblebass | C'est surtout que c'est du vécu, et qu'on s'en ait fait volé un |
dafunky | Quand je pense qu'à Molse ça m'arrive de ne pas attacher mon vélo quand je suis à la piscine avec les gamins Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 22-06-2023 à 10:46:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crazybumblebass | c'est surtout la nuit que ça vole |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meta67 |
|
dafunky | Ouch
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-06-2023 à 12:31:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 22-06-2023 à 12:46:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute | Si le vol vous angoisse il faut acheter un brompton (pliant) et le mettre sous le bureau ou chez vous Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-06-2023 à 13:15:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |