| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 06:51:21 ![]() ![]() |
Jileo | Salut, essaies l'appli ticketswap. |
dafunky | Oui sur leboncoin. Sur place j'ai jamais aperçu de revente sauvage. Ça se fait forcément mais ce n'est pas flagrant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
A priori je dirais que c'est mort. Tu voulais aller voir quoi ? Edit : pas vu la nouvelle page. Après si ça se fait ça doit être dans les rues annexes de la laiterie parce que devant j'ai jamais vu personne le faire. Message édité par Goku82 le 23-05-2023 à 08:38:04 |
dafunky | Ma collègue me dit que Vinted déclare au fisc ses revenus annuels. Effectivement on dirait que ça va se généraliser progressivement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
dafunky | Mouais, je ne suis même pas sûr de ça. Je dirais plutôt
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:15:11 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
--------------- Hebergement d'images |
labul67 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meta67 | Il y avait pas deja un magasin de sport dans la galerie il y a quelques années ? |
axklaus | Ça me dit rien, il y a une boutique "courir" x) |
meta67 | Ah oui c'est ça, bon ça doit faire facile 15 que j'y suis pas allé |
LibreArbitre La /root est longue | C'est quand même le dernier endroit où j'irais acheter du matos de sport...
--------------- Hebergement d'images |
Jileo | Oui c'est sûr. Mais sinon tu as le canal pour aller à shopping promenade en vélo. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 14:33:08 ![]()
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 15:13:26 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 15:25:53 ![]()
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Roger01 | Ca va le troll? A la vu de tes messages, tu aimes bien poster juste pour attiser la flamme d'un débat stérile. |
Modération | Posté le 31-05-2023 à 22:47:09 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Picto online, toujours content du résultat. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dafunky | Salut,
Htan | Sur Entzheim tu peux arriver 1h15 avant sans souci |
meta67 |
mineur68 |
|
dafunky | Bah après vérification google annonce 11km à pied, 2h23 de marche (ils comptent 4.5km/h, c'est mou). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
dafunky | Ah, j'avais même pas pensé à toi Merci pour la proposition, je ferai ça la prochaine fois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |