| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:38:09 ![]() ![]() |
Jileo |
Si j'avais des couilles je ferai pareil quand ma Crit'Air 3 pourra plus rouler... |
grant_lee | Une Crit'Air 3 pollue moins qu'une Crit'Air 4 une fois en feu ? --------------- Mes ventes et dons divers |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ça dépend si elle est pleine de diesel B10! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
D'ailleurs on t'attend toujours pour une kimouss toi
Message édité par LibreArbitre le 08-11-2022 à 22:32:05 --------------- Hebergement d'images |
rab68 | je remet une pièce dans la machine finalement l'eurometropole recule sur la ZFE |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 14-11-2022 à 12:40:18 |
meta67 | Heineken va fermer ou vendre sa brasserie dans les trois ans, Danièle Dambach veut «mobiliser» |
meta67 |
Je pensais au pont de hoenheim qui passe au dessus de l'autoroute ou à bischheim celui au niveau du technicentre sbcf/cimetière |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 14:16:00 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Je suis perdu avec toutes ces données contradictoires, aidez moi! Message édité par Pantoufle_man le 14-11-2022 à 23:31:40 |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 06:37:19 ![]() Les écolos ne sont pas à une connerie près. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Des poids lourds qui roulent a l'éthanol ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Halfsup | Comme si la mairie écolo était responsable de la fermeture du site...
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
trashfrann Maître Poireau |
|
dafunky |
Personne n'a dit ça. On se contente d'observer une écologique vent debout pour préserver une usine vétuste et non rentable depuis des années qui produit de la pisse qu'on ne consomme même pas. Et qui occasionne du trafic de poids lourds au centre ville. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Venir pleurer qu'une usine est en ville, c'est valider l'urbanisme des années 60 de sortir les activités économiques des lieux de vie "par sécurité industrielle" et "pour la qualité de vie"... créant ainsi le trafic pendulaire qu'on accuse aujourd'hui de dégrader la qualité de vie et de polluer...
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
dafunky | Allons tu exagères. Les premières années suivant l'ouverture de l'usine quelque uns habitaient à quelques pas, il y a... 150 ans ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 16-11-2022 à 21:19:51 |
Htan | Anti pass ? Ils sont dans une faille spatio temporelle --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Yagmoth Fanboy |
Je pense que je vais me faire un reportage photo en ville --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | L'affiche est disponible?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
trashfrann Maître Poireau | C'est magnifique On peut avoir la source pour aller lire les commentaires qui, sans nul doute, doivent être savoureux ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 06:38:40 ![]()
Edit: trouvé! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 06:40:40 |
norilor |
|
trashfrann Maître Poireau | Merci |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Solaris et nouvelle acropole !!! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 17:59:23 ![]()
|
Luzog | Quand j'y suis passé à midi, un policier faisait la circulation. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky | Pour les nantis qui ont une voiture, attention aux arnaques dans les stations essence en libre service : https://www.dna.fr/actualite/2019/1 [...] ns-service --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 19-11-2022 à 23:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |