| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Htan | Jamais été parce que moi le vege ^^
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 08:22:40 ![]()
|
dafunky |
J'y suis passé il y a 3 semaines, à midi en semaine, tout était fermé. Sur le coup j'ai cru que c'était une fermeture définitive, mais aucun panneau pour en être sûr. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hodjeur J'ai glissé chef | Pour trouver un max de trucs végés/vegan : https://openvegemap.netlib.re/ ou https://veggiekarte.de/ (les 2 utilisent les données OpenStreetMap) |
rab68 |
|
musbollezahler |
Message édité par musbollezahler le 18-10-2022 à 12:29:27 --------------- Du Lawervorscht Frotz |
hodjeur J'ai glissé chef | Velicious les pâtisseries sont à tomber en effet. Les plats c'est plus variable. Ya des trucs cools et d'autres moins réussis. La carte change régulièrement |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:16:41 ![]() ![]() |
Htan | J’ai édité mon message --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-10-2022 à 18:18:40 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-10-2022 à 21:20:34 |
Htan | Une amie ne jure que par Arundo pour ce type de resto --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
musbollezahler |
et entre un navet et un burger végétarien ils prennent quoi ? Message édité par musbollezahler le 19-10-2022 à 09:23:09 --------------- Du Lawervorscht Frotz |
meta67 | La fuite |
bobby8921 | En général, tu peux être à proximité. Derrière des barrières ou des rubans. Mais pas à la porte du train. |
axklaus | Pourquoi pas ? |
Htan |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Htan |
dafunky | Colmar Obernai Saverne Saverne est plus excentré mais c'est très sympa. Message édité par dafunky le 20-10-2022 à 08:53:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 09:19:55 ![]() Kaysersberg? |
Glasfolle | Si tu veux aller dans le nord, les caves de Cleebourg sont sympa aussi !
|
dafunky | Pack Riquewihr / Kaysersberg / Ribeauvillé, Colmar, Haut Koenigsbourg, Munster + Schlurt, Petit Ballon ou Grand Ballon ou route des crètes, Saverne, Kehl ou Fribourg ou Offenbourg, Gengenbach. Message édité par dafunky le 20-10-2022 à 09:52:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crazybumblebass | Ça me va très bien tout ça |
meta67 | Oublie pas Europa park |
crazybumblebass | Oui.
|
dafunky | Salut, le retour de ma demande, dans la boîte on cherche deux idées de sorties d'entreprise : - une sortie fun en soirée genre sport / activité originale. - un demi week-end genre une nuit + journée dans un décor sympa pour la fin d'année. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |