| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 12:29:11 ![]() ![]() |
meta67 | Qui ne se déplace pas à vélo à Strasbourg ? |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Jileo | +1 Vélo ici aussi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Scooter ou voiture |
LibreArbitre La /root est longue |
Phil Diver | +1 Vélo aussi... et vouature quand météo en pls Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 12-10-2022 à 18:33:08 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 18:32:34 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 19:23:01 ![]() Vélo de temps en temps.
|
Roger01 | Ouep en yamaha c'est la classe |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 21:02:44 ![]() Ils font des vélos ? |
stardrawer Jaronaute | Des batteries --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Trottinette MasterRace ici |
crazybumblebass | Vélo singlespeed D4 ici |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Y'a des hfriens du topic qui vont à la laiterie demain soir ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 06:54:51 ![]() Que pensez vous de la polémique du marché de Noël ? |
Htan | Quelques incohérences mais rien de fou non plus --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 08:38:55 ![]() Je trouve assez bizarre que la mairie s'octroie le droit d'interdire des produits à la vente.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wewart | Ils auraient quand même mieux fait d'annoncer un refus global du made in China, avec une application plus ou moins stricte, que de dresser une liste exhaustive. |
dafunky | En gros tu es en train de dire ça aurait été mieux un truc vague mal appliqué et de toute façon pas applicable. Mouais --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:11:46 ![]() Est ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de prévenir les commerçant avec une liste claire avant les inscriptions plutôt qu'un mois avant. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 14-10-2022 à 20:18:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cacatomique | s'ils pouvaient virer les stands de barbe à papa et crêpes au Gnutella, on se croirait à la fête à la saucisse |
crazybumblebass | Dehors les romanos!!
Message édité par crazybumblebass le 14-10-2022 à 21:54:05 |
bobby8921 | Est-ce que vous savez si l'envoi d'un colis en Allemagne est plus intéressant depuis l'Allemagne ou depuis la France ? Je n'ai aucune idée des prix pratiqués en Allemagne. |
labul67 | fait déja une comparaison entre Message cité 2 fois Message édité par labul67 le 15-10-2022 à 07:27:07 |
Phil Diver |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 15-10-2022 à 09:30:21 |
Phil Diver |
|
bobby8921 |
Je dois renvoyer du matériel à un Centre SAV en Allemagne, donc mondial relay ça n'ira pas.
Je vais aller voir sur les sites de DHL et Deutsche Post. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des utilisateurs/connaisseurs de debian/jeedom ici ? |
dafunky | Quand j'étais étudiant, ils faisaient leur premier marché de noël sur le parvis de la Défense, il n'y avait que des chalets sur le thème de noël et des choses traditionnelles alsaciennes, et il n'y avait pas d'article à la une des journaux pour dénoncer l'interdiction d'y vendre les traditionnelles merguez de Nanterre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Tu connais Nanterre ? J'y ai fait tout mon lycée (pas que des bons souvenirs Message édité par LibreArbitre le 17-10-2022 à 12:57:33 --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |