| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Jileo | |
par-hasard | On n'a pas abordé le sujet des glaces cette année. Je suis allé qu'une seule fois chez Christian Et le Meteor a midi en semaine était vide, tant mieux, 6 gamins pour 4 adultes... Mais quel intérêt de manger des glaces à 2euros la boule alors qu'on peut aller McDrive dans son SUV prendre un sundae. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | On n'est pas obligé d'opposer la ville à la nature... C'est assez binaire et absolu comme point de vue. --------------- Achievement HFR unlocked |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
par-hasard | Et les parkings relais sont plutôt pratiques, pas chers. La ville ça serait l'horreur avec les voitures, et les SUV. Et c'est plus joli et agréable comme ça. Strasbourg est carrément plus agréable que bien des villes. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 08:17:32 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Bah en attendant la bouffe y est bien meilleure, il y a bien plus d'animation, etc. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 08:35:51 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-08-2022 à 08:56:03 |
LibreArbitre La /root est longue | Il y aura toujours des gens pour cracher sur les lieux de vie des autres Ça me rappelle le discours d'un scientologue ; manque plus qu'on parle de salubrité, de mœurs et le tableau sera terminé. --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-08-2022 à 13:52:03 |
Luzog | J'ai vécu à la campagne toute mon enfance (village de moins de 300 habitants). J'ai détesté paris (j'y étais pour les études), surtout pour son métro et son RER bondé et les gens qui sont clairement irrespectueux dans les lieux publics. J'ai d'ailleurs trouvé la ville très sale. Quand je suis arrivé à Strasbourg, j'ai adoré. Le plus gros avantage : pouvoir tout faire à vélo et ne pas devoir prendre les transports en commun. Sur 365 jours, je dois au moins prendre le vélo 335 jours sur l'année. Et franchement, je suis d'accord qu'il y a des resto clairement mauvais. Mais si tu cherches bien, il y a des pépites ! J'adore Strasbourg, vraiment. Et le deuxième avantage pour moi, c'est que je n'ai pas besoin de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 15-08-2022 à 10:28:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Le tram/bus, je ne l'utilise qu'en de rare occasions et j'en suis globalement satisfait --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jileo | +1 je comprends pas ce discours de rageux... Chacun ses préférences hein. |
meta67 |
Complexe d'infériorité des bouseux, assez classique Perso je suis de retour depuis quelques semaines, j'ai emménagé à hoenheim après 5 ans en région parisienne. Comment je revit |
|
meta67 | C'est en attendant de finir les travaux à bischheim Mais 15 minutes de la Gare, ça va et j'ai tout les resto du centre ville en livraison sur deliveroo |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-08-2022 à 16:55:21 |
axklaus | le groupe reste uni et se sépare pour faire davantage de bornes, mais ça pousse tout aussi fort sur le "petits mollets" il y a tromperie sur l'appellation c'est surtout pour rentrer plus tôt xD
Message édité par axklaus le 15-08-2022 à 18:05:08 |
Jileo |
Edit: et sur strava visiblement : https://www.strava.com/clubs/_TCC Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-08-2022 à 17:54:47 |
axklaus |
|
Jileo | Ouai c'est un vieux post, mais je crois qu'ils le mettent en story, donc au bout d'un moment les messages s'effacent. |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-08-2022 à 19:27:23 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-08-2022 à 20:19:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
|
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 15-08-2022 à 21:45:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs si vous pouviez les garder là en bas ça m'arrangerait |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 22:24:26 ![]() Benfeld, si ça se trouve c'est un habitant du village. Il y en a dont les parents qui ont divorcés sont restés frère et sœur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 22:36:12 |
trashfrann Maître Poireau |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-08-2022 à 13:44:23 --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
Ah oui, le troisième avantage Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-08-2022 à 14:08:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |