| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 09:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 09:19:18 ![]() |
par-hasard | Le quartier de la gare était bien craignos quand j'étais petit. C'est beaucoup mieux quand même (mis pas tolérable). --------------- Achievement HFR unlocked |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
poutrella Contributeur net | Il faut des centres de shoot au 4 coins de la gare --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
hydrosaure |
k0rnmuz3 | J'avoue que les squatteurs place de la gare avec leurs tentes posées près du dépose minute, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant quand on arrive tard à la gare... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
poutrella Contributeur net | Patrouilles quotidiennes c'est 2 flics qui doivent s'occuper de tout le quartier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yagmoth Fanboy |
Voilà, c'est pas le coin où j'irai vivre, mais c'était autrement plus un cloaque il y a vingt ans. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 17:28:32 ![]()
|
Htan | Dans n'importe quelle ville le quartier de la gare est souvent le plus craignos --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
musbollezahler |
hydrosaure | exactement |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Htan |
Message édité par Htan le 14-08-2022 à 12:39:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jileo | Oui j'étais en déplacement à Metz, un monde fou pareil. |
dafunky | Je reviens de Bretonnie, destination que j'avais choisie pour son calme relatif, j'ai goûté au bain de foule tous les jours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus | ça commence à se voir qu'on est de plus en plus nombreux xD Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 15:52:00 |
Htan | On a été enfermés des mois, les gens veulent en profiter --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
par-hasard | A force d'interdire aux voitures d'aller en centre ville Message édité par par-hasard le 14-08-2022 à 16:10:11 --------------- Achievement HFR unlocked |
Htan | Euh c'est l'inverse qui se produit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
musbollezahler |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Htan | Il manquait un smiley de ce type : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cacatomique | il pleut |
musbollezahler |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 20:21:26 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Htan | A toi de choisir les bons endroits --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |