| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Pour un pote qui fait un book pour une artiste : il souhaite à faire un shoot de maxi 1h dans une pièce avec un piano, peu importe son état et son style. Si vous avez ça ou connaissez quelqu'un... Un dédommagement est possible mais ça reste du petit projet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 13:37:46 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Ça devrait être possible à la Maison Citoyenne ça (pour pas cher voire gratuitement)... Je me renseigne et je reviens vers toi Edit : C'est validé, suite en mp Franck (et ça sera gratuit) Message édité par LibreArbitre le 04-03-2022 à 13:44:44 --------------- Hebergement d'images |
Kiks | Quand vous allez au Zénith, vous vous garez où généralement ? En regardant sur Maps, je vois le parking du club de rugby pas loin. Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 04-03-2022 à 17:48:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Plutôt du côté de mise au Green --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:33:14 ![]()
|
grant_lee |
Htan | Tous les parking autour en fait
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
paradise974 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:26:01 ![]() ![]() |
Kiks | Merci pour vos avis sur les parking J'ai expérimenté celui du stade de rugby. Et ça permet de filer vers le nord de Strasbourg sans se taper les bouchons du parking principal, sans repartir par le carrefour du Auchan et sans passer par les éventuels ralentissements de la A351 Message édité par Kiks le 05-03-2022 à 11:27:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MarionOlya |
|
JDF |
meta67 | Oui |
rab68 |
|
Htan | Qq a testé celui de la table de marque ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
crazybumblebass | Les savons d'hélène, le dimanche matin.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Glasfolle |
Htan | 37 € --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Htan | + cher que tous les resto que je fais ... donc oui clairement abusé --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai pas dit le contraire, le fait est que ça en fait le brunch le plus onéreux sur Strasbourg, et un brunch ce ne sont pas des plats hein --------------- Hebergement d'images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Htan | Euh buffet à volonté asiatique c'est 13€ les midis et 16€ les soirs ~ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le brunch du hilton c est 45€, rien de choquant |
rab68 | Celui du Sofitel est pas mal apparemment |
Kiks | Le concept : se péter le bide de 9h à 13h --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
crazybumblebass | Fusion du pti dej et du repas de midi |
par-hasard |
+1 --------------- Achievement HFR unlocked |
Kiks | En français, il aurait fallu trouver un nom mixé entre "petit déjeuner" et "midi" Mais c'était plus simple de fusionner breakfast et lunch --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |