| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
JDF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 14:59:12 ![]() faut voir dans les brocantes |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
stitch+ fais moi Plop ! | appel aux strasbourgeois : ma ptite soeur arrive jeudi, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | remarque : on se limite aux transports en commun et elle n'est là que 5 jours --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tabouret en bois Profil:s de pute | la petite france aussi.. avec le musé d'art moderne.. les ponts couverts.. ballade sur les quai..
|
hourman Elémentaire. |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 16:23:46 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
stitch+ fais moi Plop ! | les spectacles de rue le soir, j'avais repéré --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Merde ils ont Internet las-bas ! --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tabouret en bois Profil:s de pute | stfu boulasque! retourne te la peter à paname |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens au fait tu t'es posé où toi avec ta startup ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tabouret en bois Profil:s de pute | à schiltigheim, pas loin du macdo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il faut du vrai boulot lui, du développement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je m'y attendais pas du tout à ce xam hot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
tabouret en bois Profil:s de pute |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:41:15 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | restaurant "du pont saint martin" petite France, pour manger des spécialité Alsacienne pas trop chère dans un cadre sympa |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:45:18 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Eviter les pizzeria de la rue des Juifs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stitch+ fais moi Plop ! | elle aime pas le fromage, ça va être facile --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
esrevni à contrario |
stitch+ fais moi Plop ! | 2 gars intoxiqués dans une pizzéria --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hourman Elémentaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Eau minérale un peut kaustique. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |