| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:58:49 ![]() ![]() |
meta67 | Il y'en a partout des anciennes brasseries à schilik, va falloir préciser laquelle |
crazybumblebass |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 16:48:14 ![]()
|
Htan |
Message édité par Htan le 24-12-2021 à 17:06:43 |
meta67 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Htan | Chacun a ses critères qu'il priorise |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 24-12-2021 à 17:44:43 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Oui |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Schilick c'est franchement dégueulasse, surpeuplé, et pas par le meilleur. Hoenheim et Bischheim pareil, même si il y a peut être des petits coins sympa. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
Noyeux Joël a tous --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
Si t'as des lieux de vie proche, ça fait monter les prix. Aujourd'hui y'a rien à part un resto, bientôt t'as tram + ciné. |
crazybumblebass |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Lingo / Ostwald je trouve ça vraiment trop enclavé, tu te tapes des bouchons pour en sortir et pour y entrer. Et puis c'est quand même vachement loin du centre |
Yagmoth Fanboy |
Je ne conduis pas. Donc en gros quand j'ai le train (je suis à cinq mn à pinces), c'est pas très loin du centre (et bon je fais du TT 4j/5). Par contre le soir, c'est lourdingue. Arrivé à minuit, du centre, c'est bien 1h dont la moitié à pied. Après je suis dans un coin vraiment calme, j'ai pu acheter 140m2 avec un terrain correct et du potentiel. Le gros bémol c'est le centre de lingo qui n'est pas très vivant. Je pense qu'en vieillissant je prendrai un appart dans la petite France --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai lu le message en pensant au TT hfr et non au télé travail
|
meta67 |
|
Yagmoth Fanboy |
Nan je suis cohérent, si je bouge au centre c'est pour profiter des bars / restaus et me préparer un infarctus en or massif --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
musbollezahler |
Message édité par musbollezahler le 24-12-2021 à 22:46:22 --------------- Du Lawervorscht Frotz |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Reichstett / Souffel |
meta67 |
labul67 |
|
MarionOlya |
|
labul67 |
|
|
cacatomique | la robertsau sinon |
Pantoufle_man Force tranquille | Même problème que lingo, c'est très enclavé |
MarionOlya |
|
paradise974 | Holtzeim petit village, on aura tout lu Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 25-12-2021 à 09:45:05 --------------- Mon feedback |
labul67 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |