| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 19:26:08 ![]() ![]() |
dafunky | On ne pourra pas prédire l'impact sur la circulation de la A355 avant janvier au mieux. Et comme vous savez que la nature a horreur du vide, si la A355 commence à rouler les utilisateurs des TEC vont recommencer à l'emprunter.
Message édité par dafunky le 17-12-2021 à 19:49:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Phil Diver |
|
Roger01 | C'est la même coté Sud |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-12-2021 à 20:27:25 |
Kiks | C'est à partir du 23/12 le passage à 70 km/h (durant les heures de pointe sur les portions 70/90) Message édité par Kiks le 17-12-2021 à 21:19:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Phil Diver | ça ne change que le 23/12...
Message édité par Phil Diver le 17-12-2021 à 21:11:26 |
Phil Diver | Par contre je ne suis pas certain que le 70 km/h soit limité aux seules heures de pointe. La voie réservée bus/taxi/covoiturage l'est (6-10 et 16-19) |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Kiks | Quelqu'un sait si c'est encore dans les tuyaux de relier l'échangeur de l'aire de la Bruche et l'aéroport ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rab68 |
|
Jileo | Effectivement c'est complètement con l'indication de Strasbourg |
cacatomique | bon manque plus que l'écotaxe pour plus voir ces camions bulgares sur la route |
trashfrann Maître Poireau | Ca roulait super bien ce matin à 7h sud-nord
|
trashfrann Maître Poireau | Début de semaine prochaine, je pourrai vous dire si ça roule mieux à 2h du matin aussi |
HJ | Tu ne sais pas comment c'est géré. Peut être que ton transporteur a sa base internationale à Lyon.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 10:11:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2021 à 10:11:30 |
labul67 |
|
axklaus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Plop, --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 16:31:00 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
|
cacatomique |
|
trashfrann Maître Poireau | Tiens d'ailleurs, c'était la dernière soirée du Nelson hier |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
crazybumblebass | Assez d'accord |
rab68 | Je n'y suis pas allé cette année, mais il me semble qu'ils avaient fait un effort en interdisant les kebabs et les churros.
|
Halfsup |
|
Htan | Schiltigheim côté tram c'est nickel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |