| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:30:57 ![]() ![]() |
Kiks |
Pas du même avis que toi non plus Pour moi, 2 personnes dans une voiture = covoit' Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-12-2021 à 17:07:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ceux qui voulaient arnaquer l'assurance en garant leur voiture aux maillons le soir de Nouvel An, c'est mort Petit couvre feu pour les jeunes le soir du 31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ah, Free est revenu --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
labul67 |
|
labul67 |
|
HJ |
|
mineur68 |
|
meta67 |
Et les verts qui sont contre le nucléaire ne peuvent du coup pas vraiment pousser vers la voiture électrique |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:31:48 ![]() ![]() |
rab68 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 06:38:49 ![]()
|
labul67 | il y a quand même un challenge a battre !
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 09:01:35 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, mon frère (parisien) doit passer le weekend chez moi car il avait envie de voir le marché de Noël mais vu le contexte sanitaire il n'est plus très chaud de ramener un cluster chez lui donc auriez-vous des marchés de Noël sympa à proposer en paysannie pas trop éloignée de Stras ?
--------------- Hebergement d'images |
meta67 | Les autres marchés de Noël il y a la même densité de personnes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 14-12-2021 à 18:04:22 --------------- Hebergement d'images |
HJ |
LibreArbitre La /root est longue |
Htan | Pas possible d'arriver le vendredi ?
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-12-2021 à 19:03:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ribeauvillé je n'irai plus avant un moment, dégoûté par deux années de bain de foule.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 08:42:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2021 à 08:43:39 |
Roger01 | C'est claire la sortie ittenheim qui sert juste à payer l'autoroute que tu prends habituellement et sans gain |
Gg67500 | Au divers retour d'ami qui roule direction Strasbourg le matin venant de brumath, et autre entreprise
--------------- halte là on ne passe pas ! |
trashfrann Maître Poireau | C'était ok pour moi aussi venant du sud, y'avait moins de camions |
Kiks | A voir si ça se confirme en semaine "normale" Début janvier devrait être un bon indicateur --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Phil Diver | Je pense qu'il y a aussi un max de gens en TT.
|
dafunky | Ce matin je suis passé au-dessus du GCO après le péage de ittenheim à l'heure de pointe (au sud) , 8h, et il y avait très très peu de trafic. Là je suis sur la A35 et il y a pas mal de camion, même si c'est fluide. Message édité par dafunky le 17-12-2021 à 11:57:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 12:48:00 ![]()
|
Phil Diver | Avant de mettre sur LBC, j'ai +/- 220 pavés en granit de 10 cm x 10cm (soit à peu près 2.2 m²) que je laisserai pour 40 euros. MP si intéressé.
Message édité par Phil Diver le 17-12-2021 à 19:58:34 |
rab68 |
|
Gg67500 | Faut être un peu naze pour prendre une autre sorti que d'habitude....
--------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ | Première journée, premier accident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |