| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 21:34:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 21:34:36 ![]() ![]() |
Gg67500 | Pour sa que je comprend rien a l'affiche plus haut Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 05-12-2021 à 21:38:23 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog | Hello, Petit HS. Je n'y connais absolument rien en électricité. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pantoufle_man Force tranquille |
dafunky | L'allumage a fait un arc -> pic de courant qui a déclenché le disjoncteur différentiel.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rab68 |
C'est la faute de Vinci ou des juges qui ont fait respecter le droit, selon que t'es FI ou FN |
Luzog |
Nickel! Merci pour ces réponses super rapides ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kiks |
Tu voulais dire "boulevard urbain", non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Kiks |
Ivre, il découvre que le Bas-Rhin est au Nord et que le Haut-Rhin est au Sud --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
grant_lee | Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! |
Roger01 | Je hais les coups de pelleteuse mal placés |
Gg67500 | J'ai vu sacré chantier --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks |
Mea culpa, les voitures électriques seront exclues de la voie réservée sur les portions de la M35. Le logo est présent mais il est barré sur le panneau.
https://pokaa.fr/2021/12/11/a-stras [...] re-du-gco/ Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 11-12-2021 à 08:02:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
stardrawer Jaronaute | Les gens vont comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-12-2021 à 08:59:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Htan | Il va falloir du temps
|
meta67 | Les vieux qui ont toujours pas compris le fonctionnement des ronds points quand ils vont voir ça |
Phil Diver |
|
HJ |
|
axklaus | Je suis à côté de mon boulot et pas concerné pour m'y rendre, mais au quotidien j'utilise le véhicule de service pour mes interventions, si ça bouchonne sévèrement j'aurai moins d'heures de boulot par jour Message édité par axklaus le 11-12-2021 à 09:19:10 |
Pantoufle_man Force tranquille | Ça coûte combien une poupée gonflable? |
Roger01 |
|
Gg67500 | Oof ... chaud quand même la casse ... Message édité par Gg67500 le 11-12-2021 à 10:07:17 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Aucune idée, je dirais que l'info a bloqué quelque part mais où... Le plus chiant c'est d'avoir un gars toutes les 5 min qui te demande quand ça sera rétabli Message édité par Roger01 le 11-12-2021 à 10:16:56 |
Gg67500 | Ouais, le grand public qui pense qu'il paie son forfait a droit a une GTR 4H ou 24h Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 11-12-2021 à 10:21:35 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | J'ai vu ça sur 1337 |
Gg67500 | Tu m'étonne, mais c'est qui qui bosse pour l'infra free au niveau du bas-rhin pour le transport and co ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
norilor |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
norilor | Je vais pas payer un forfait pro pour que le sous-traitant d'SFR me débranche quand même à chaque fois qu'il raccorde un voisin |
Roger01 |
Ca dépend, Free directement en général mais si c'est trop gros comme la, on se fait aider partiellement ou complètement par un sous traitant. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-12-2021 à 10:37:52 |
Jileo | Ah ben j'ai de la chance, c'est dans mon secteur mais je ne suis pas coupé moi. |
rab68 |
Message édité par rab68 le 11-12-2021 à 10:42:36 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | On en a plusieurs, je ne sais pas si c'est secret ou non, donc je préfère ne rien dire. Mais ce sont pas de gros trucs connus, c'est du local. |
dafunky | Je mets un schéma plus clair du GCO.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | Je suis dégouté, j'ai pas pu être présent avec le PM --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkhar | L'article de France Bleu Alsace |
axklaus | Plus de réseau fixe a Strasbourg chez SFR, qqn d'autre concerné ? |
crazybumblebass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |