| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 08:40:59 ![]() ![]() |
par-hasard |
Et 1/3 du personnel en arrêt maladie, même la ratp fait pas autant --------------- Achievement HFR unlocked |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 04-12-2021 à 10:00:18 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Je fais construire sur la route de Brumath. C'est pas pour me faire défoncer les oreilles par des trams et être emmerdé dans mon boulot par la circulation des trams. Et la route de Bischwiller est loin d'être la plus étroite des routes remontées par le tram. La circulation y est de toute façon déjà infâme, et le tissu ancien était adapté au tram, pas a la voiture.
|
trashfrann Maître Poireau |
Grave "Nan mais les TEC c'est la réponse à tout" Sauf quand y'a grève, accident de personne, trois flocons, un peu trop de vent, jours fériés, orages, heures tardives ou matinales ... Le coup des 6 mois de grève le we je l'ai pas vu venir mais après faut vraiment pas s'étonner que tout le monde fuit ce vecteur cher et peu fiable Et pour les chanceux qui cumulent cette blague de tram avec une correspondance bus/ter c'est double peine @ dur pour la baraque |
axklaus | Le tram sur une si longue distance ça paraît étrange, pour desservir Cronenbourg on a un bhns ça me paraît mieux adapté |
C'est pour ça que je suis content de ma trott, j'ai retrouvé une liberté que j'avais perdu depuis 20 ans.
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-12-2021 à 12:35:40 |
rab68 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 12:40:14 ![]() ![]() |
Avec le grand succès que l'on connait. A part permettre d'étaler la merde de ces quartiers dans le reste de la ville, ces quartiers sont toujours pourris. |
Htan | Ce matin j'ai testé le basket tonic au nouveau basket center. Le complexe est magnifique |
Elle est bien plus large que d'autres axes qui ont été tramés en ville (route du polygone par ex). Et la route de Bischwiller est un axe merdique, inapproprié pour les voitures, pour les bus, pour les 2 roues, et même les piétons. Cela aurait été l'occasion de la refaire entièrement. Et en parallèle laisser l'axe de Brumath pour dérouter la circulation auto, vu que cet axe dessert toute façon des entreprises automobiles, et des gros entrepôts livrés par poids lourds. Et enfin, vu l'état des immeubles route de Bischwiller, c'est pas une catastrophe d'en raser quelques-uns |
cacatomique | bordel le marché de noel, il y a plus de flics/gendarmes/sécu que de touristes, c'est totalement anxiogène |
Htan |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Htan |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Polygone représente.
|
paradise974 |
Htan |
|
crazybumblebass | Ça sera pour la prochaine fois ^^ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky | Le GCO = 16€ pour les gros poids lourds aux heures de pointe. Ouch
Source : https://www.dna.fr/transport/2021/1 [...] nt-publies Message édité par dafunky le 05-12-2021 à 20:53:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 |
Jileo | Ben oui. |
paradise974 |
Gg67500 | Mais c'est pas le GCO sa --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Au Nord |
meta67 | DTC |
Roger01 |
|
meta67 | Bon après on en parle beaucoup, mais au final si t'habites Strasbourg, t'y passe jamais, donc osef en fait |
Gg67500 | Je parle sur l'affiche plus haut la, y'a molsheim et saverne
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 05-12-2021 à 21:28:51 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | C'est un peu ça, c'est bon pour celui qui veut aller N-S c'est tout. Heureusement par contre, y'a la portion gratos qui permet de sortir vers Duttlenheim. |
Roger01 |
|
Gg67500 | Donc, de Vendenheim jusqu'à Duttlenheim, c'est gratos --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 21:34:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |