| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 00:21:03 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Roger01 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Roger01 | Tard surtout, après tu peux plus profiter de ta vie de famille. |
LibreArbitre La /root est longue |
Kiks | Je confirme le panneau de gauche, appliqué sur la voie de gauche depuis Reichstett. J'imagine que ça s'arrêtera à la sortie "Place d'Haguenau" pour reprendre au niveau de la prison de l'Elsau. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 30-11-2021 à 08:49:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mineur68 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 10:11:54 ![]() ![]() |
mineur68 | Celle avec des losanges dessinés par terre (qui seront effacés au bout de deux ans |
Htan |
|
Kiks |
Ca sera celle de gauche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 10:30:42 ![]() Covoiturage, c'est juste quand il y a plusieurs personnes dans le véhicule ?
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Htan |
|
mineur68 | Ah moi je ne sais pas, mais le panneau de gauche sur l'image de Kiks ne préjuge pas de la position de la voie. |
Jileo | Déjà que les gens ne comprennent pas qu'il y a trois files... |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 30-11-2021 à 11:47:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:50:25 ![]() Peut être qu'il fallait penser au déplaçoire avant de faire le petit 3eme |
LibreArbitre La /root est longue |
paradise974 |
Les monospaces disparaissent au profit des SUV, certes. Néansmoins, en parallèle, les constructeurs ont méchamment modernisé les ludospaces qui viennent remplacer les monospaces et sont même un achat plus rationnel/cohérent quand tu cherches du volume, de l'habitabilité pour une famille. Le type de motorisation est encore limité mais nul doute que cela s'enrichira si le public est trouvé, ce que j'en doute vu que les gens préfèrent se saigner pour un 3008 en LLD Message édité par paradise974 le 30-11-2021 à 12:20:06 --------------- Mon feedback |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 |
|
Kiks |
Le panneau de gauche indique juste la présence d'une voie réservée. Là, actuellement, il y a des panneaux de rappel avec ce même losange sur le terre plein central, donc je suppose que ça sera la voie de gauche Après, il y aura peut-être un marquage au sol en complément --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky | Si c'est absurde, après je ne vais pas tout étaler ici, ce raisonnement a suffisamment été démonté par des gens plus savants que moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pol Pot avait réussi à créer une société très écologique et très égalitaire. Je suis sûr que ça fait rêver chez EELV |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
Les monospace c'est fini, places aux SUV 7 places. Message édité par rab68 le 30-11-2021 à 13:33:10 |
paradise974 |
bah oui c'est rentable c'est sûr. En 2017, une 208 bien équipée 5 portes, une GT line par exemple, ça valait entre 21k et 24k neuf (sans compter une remise de 10% minimum en concession). Je prends un prix moyen, hors remise, de 23k euros. une 208 GT line de 2016/2017 d'occasion actuellement sur LBC, c'est grand minimum 10k€ sur toute la France mais le coeur des annonces est entre 12k€ et 13k€ (j'ai limité à 75000 km pour 5 ans ce qui est large pour une citadine). 293€ * 60 mois +12k€ à la revente au bout de 5 ans, ça fait 29580 euros. Par rapport à la valeur neuve catalogue de 23k euros, y a 6500 euros d'écart. Tu peux déduire une éventuelle extension de garantie à 5 ans qui coûte 1000 euros, ça fait encore 5500 euros. Quand tu as une situation familiale/financière qui fait que tu te plains de ton pouvoir d'achat, tu ne t'assois pas sur 5000 euros en 5 ans (somme qui permettrait de financer le prochain véhicule). La LLD est un luxe pour des modèles de constructeurs généralistes et va à l'encontre de l'augmentation du pouvoir d'achat. Et encore, j'ai pris le cas de figure où y a 0 apport initial pour 293 euros par mois, sinon c'est encore plus pénalisant financièrement. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-11-2021 à 14:13:39 --------------- Mon feedback |
Lothiek | Quelle idée une LLD pour une voiture complètement surcôtée telle qu'une 208 vroum vroum ... |
dafunky |
Le premier truc trouvé sur Google --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
paradise974 | tu me demandes le souci, je te démontres l'impact financier que ça a. Quand tu es à l'aise financièrement et que tu profites des services associés à la LLD, pourquoi pas mais la mode de la LLD même pour ceux qui comptent leur argent, ça démontre une inéquation entre leurs propos sur le pouvoir d'achat et leurs actions. --------------- Mon feedback |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-11-2021 à 14:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |