| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:00:39 ![]() ![]() |
dafunky | Dites, ya des connaisseurs de chats Scottish? Je me suis mis dans la tête de trouver un chaton fold poil court, si quelqu'un connait... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-07-2021 à 23:13:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'en ai un |
LibreArbitre La /root est longue | Un SJW vient sauver le monde J'espère que t'as prévu de ne pas te reproduire vu que les orphelinats sont pleins eux aussi... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-07-2021 à 07:54:10 --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
dafunky | J'en ai déjà un de chat de la spa, depuis un an et demi. Il s'est tellement bien adapté chez nous qu'on ne le voit que pour manger, le reste du temps il chasse dans le jardin et il dort dans des planques dehors. C'est pas faute de l'avoir gardé et choyé 6 mois à l'intérieur quand il était petit. Il (elle plutôt) a ses moments de câlin un quart d'heure par mois. Bref, on l'aime, je réfléchis juste à avoir un second chat un peu plus affectueux. Il y a largement la place pour deux chats ici. Mon avis n'est pas tranché, d'où ma question ici de savoir si un Scottish est sociable/casanier. J'ai possédé il y a longtemps un chartreux qui était un trésor de sociabilité, là j'ai un faible pour les scottish fold. Voilà voilà. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-07-2021 à 08:28:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 09:29:04 ![]() ![]() |
Lothiek | Idem j'avais 2 chats de refuge/SPA, super câlins et adorables, mais je les avais pris châtons (je parle au passé car 1 est mort à 12 ans d'un cancer |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
meta67 | Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau droit local si on télétravaille à 80% du temps depuis l'alsace moselle pour une boite à Paris ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 12-07-2021 à 12:14:08 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lothiek | C'est pas le lieu du SIREN de l'employeur qui nous donne la caisse de rattachement ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
La mienne est assez distante, sauf quand elle veut un câlin et la elle colle.
|
Cette sensation délicate de se faire poncer la gueule par un bifteck dégelé. |
Lieu de travail effectif normalement. Ton bureau officiel est ou ? |
Message édité par LibreArbitre le 12-07-2021 à 13:49:13 --------------- Hebergement d'images |
Lothiek | Bon à savoir |
dafunky | Je confirme, mon ex était salariée d'une boîte bretonne mais elle a eu droit aux jours fériés alsaciens, d'ailleurs elle a été obligée de faire valoir le droit local, en bretonnie ça a grincé des dents car c'était méconnu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Je suis passé par un hoster tiers car mon propre service m'a modéré Message édité par LibreArbitre le 12-07-2021 à 14:45:38 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 | +1 droit local prevaudra toujours du droit standard !
--------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus | Il se passe quoi aux Halles ? |
stardrawer Jaronaute | colis suspect --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus | Ah ok ça existe encore ces conneries |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue | C'est exactement pour ça que Sarko n'avait pas insisté durant son règne pour appliquer le droit local à l'échelle nationale : quelqu'un a dû lui souffler que si le régime local est le seul de France à être bénéficiaire c'est à cause des 1% de charges salariales en plus que nous payons (0.25% vs 1.25%)... Il n'était jamais revenu sur le sujet... Alors bon, présenter ce régime comme inégalitaire en France ça me fait doucement rigoler... --------------- Hebergement d'images |
Lothiek |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Gg67500 | Allez op a la vaccination --------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus | mer han's shön olli gemöcht, elsass über alles wos gleubsch dann |
HJ |
par-hasard |
/lourddutopic Message édité par par-hasard le 12-07-2021 à 21:05:06 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Voilà la bonne pédagogie qui fonctionne sur les français. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gg67500 | J'avoue faut faire peur encore une fois pour que cela bouge --------------- halte là on ne passe pas ! |
Pantoufle_man Force tranquille | Mouais. Je me souviens en mai avoir sciemment menti pour avoir un rdv, et j'ai fait faire une ordonnance bidon pour vacciner mon gamin. La vaccination pour tout les adultes ça date que de fin mai. Qui se fait avoir au final cet été? Ceux qui n'ont pas grugé Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-07-2021 à 22:03:50 |
rab68 | Les pcr ne seront payante qu'en octobre. |
Message édité par Pantoufle_man le 12-07-2021 à 22:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |