| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 21:46:32 ![]() ![]() |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 21:51:13 ![]()
|
par-hasard | Hier soir je suis allé au bar à vin de l'hôtel Hannong, le Black&Wine rue du 22 novembre. C'est joliment décoré, ambiance agréable. Ca se veut bobo assumé Adapté pour passer une fin de soirée avec des amis, en couple ou pour un rencard. --------------- Achievement HFR unlocked |
Pantoufle_man Force tranquille | Moi je suis allé au bar éphémère grenze derrière la gare, enfin un bar où on n'a pas besoin de faire la queue à l'entrée Seul problème, l'IPA c'est de la meteor qui n'est pas assez amère. Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 09-07-2021 à 10:53:23 |
par-hasard |
Ah oui j'ai découvert ça hier soir aussi en passant dans la rue avec mon diesel qui pollue, il va rester combien de temps ? Meteor y'a leur stub Rue du 22 novembre qui est pas mal aussi (y'a une dégustation de toutes leurs bières dans des verres de 12cL). J'ai beaucoup aimé ce qu'il a été fait de cette rue. --------------- Achievement HFR unlocked |
Yagmoth Fanboy |
J'ai bien aimé aussi mais je suis pédant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
grant_lee |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:27:41 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Un punk à chien qui roule en Hummer et paie l'ISF ils n'ont pas dû en voir souvent là-bas Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-07-2021 à 13:52:30 --------------- Hebergement d'images |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 15:24:33 ![]() |
Lothiek | bon allez 120 |
LibreArbitre La /root est longue | Photos et détails peut-être ? Car là j'ai envie de dire ça doit partir au prix du m² (moyenne haute de Barr) donc dans les 300K je suppose, tout dépend de l'isolation et de l'état général... --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Toi tu roules en Hummer ? T'as revendu la B Max ? |
par-hasard |
12 verres de 12cL --------------- Achievement HFR unlocked |
En y allant j'ai vu que des punks avaient taggé "barseghian 2022" sur la piste cyclable. Et dans le bar t'avait des affiches "PMA pour toutes", je me suis dit que la jeunesse est bien triste.... Dans dix ans on aura ptet des affiches "10000 followers et 20000 like pour tout.e.s.x.y.t.b.o.f" Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 09-07-2021 à 19:18:13 |
Quelle indignité |
sysedit_ -- :) -- |
|
Kiks | Leboncoin, ca doit partir en 2 minutes A partir du moment où tu mets le mot clé "donne" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Roger01 | Une école de musique ou association de musique ou de rénovation. Ils vont te dire merci Après bon.. : https://www.pianos-sibret.be/blog/anciens-pianos Message édité par Roger01 le 09-07-2021 à 22:30:32 |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par LibreArbitre le 09-07-2021 à 23:12:20 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 |
|
Écoute, vu le personnage, tu peux pas me reprocher la qualité de mon expertise. |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens qui font du modélismes, vous connaitriez pas des étendues d'eau où on peut pratiquer du bateau RC ? J'en ai commandé un (et un nouvel avion, une seconde voiture et dans la soirée un hélico, oui, je suis en pleine fièvre acheteuse --------------- Hebergement d'images |
Un étang genre orangerie, ou une eau calme genre le rohrschollen |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour les pistes vu le bruit que fait le bordel, ils vont appeler les flics directement --------------- Hebergement d'images |
Comme d'hab, sûrement du voisinage qui gueule contre le bruit. |
Jileo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |